|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:11 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
Bonjour,
Je viens de de modifier mon annuaire. (Annuaire généraliste)
J'ai changé le graphisme, supprimé le lien de retour obligatoire, rajouté des catégories...bref c'est le jour et la nuit avec la première version...
La soumission n'est pas automatique, elle est soumise à validation.
Je vous laisse le découvrir...
http://www.rechercher-sur-internet.tv |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:18 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
| belle intégration des adsenses lol |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:19 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
nan sérieusement à part ça ?
 |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:32 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
J'ai l'impression d'avoir vu un paquet de fois cette présentation.
Kit graphique ?
Logiciel répandu ?
En gros, ça ne fait pas original.
Comme l'idée même de l'annuaire généraliste. Mais, bon, c'est juste une réaction épidermique personnelle.
Adsenses trop gros.
Les sous-catégories en home ne sont pas cliquables, dommage. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:33 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
les étoiles devant les adsense c'est du trés chaud !!!
je n'ai qu'un conseil, les virer le plus vite possible !!!!! |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:34 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
Ah bon ? ça craint au niveau de google ? |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9168 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:35 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
En effet, avec Adblock, je l'avais raté
Plutôt risqué, en effet |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:38 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
ce n'est pas une supposition, j'en suis certain KGB, j'avais les mêmes à la maison lol
... et je me suis fait tapper sur les doigts (par email) |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:38 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
En effet, avec Adblock, je l'avais raté
Plutôt risqué, en effet |
Ok merci du conseil je vais virer ça direct demain... j'ai pas envie de me faire kicker
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:40 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
c'est clair  |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:41 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
ce n'est pas une supposition, j'en suis certain KGB, j'avais les mêmes à la maison lol
... et je me suis fait tapper sur les doigts (par email) |
j'ai vu un site à toi un truc sur le foot.... ça donne de l'inspiration, je ne me rapelle plus du nom |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:52 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
...et ?
(ps : des sites j'en ai 500, alors il me faudra plus de détail pour que je comprenne du quel tu parles .. et par mp stp) |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:55 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
Je trouve ca vraiment chouette en tout hautement inspirant au niveau de l'integration adsense...
Sauf un truc, tu ne devrais pas afficher tes adsense dans les catégories ou il n'y aucun site. Ni sur le formulaire de soumission. Ni non plus sur les pages de recherches qui n'affichent pas de résultats. Sinon j'adore le vert et le design plutot agréable. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 22:58 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
| phloam a écrit: |
Je trouve ca vraiment chouette en tout hautement inspirant au niveau de l'integration adsense...
Sauf un truc, tu ne devrais pas afficher tes adsense dans les catégories ou il n'y aucun site. Ni sur le formulaire de soumission. Ni non plus sur les pages de recherches qui n'affichent pas de résultats. Sinon j'adore le vert et le design plutot agréable. |
si tu as des pages vides, phloam a raison ... tu risques un filtre google !!! |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 23:06 Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2 |
|
|
| phloam a écrit: |
Ok encore merci... ça sera modifié
Le probleme c'est que j'ai tellement de rubriques sur le site que c'est super chaud de remplir ça rapidement.... aidez moiiiiiiiiiiii lol |
|
| |
|
 |
| |
|
|