Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire Rechercher sur Internet - V2

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:11    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

Bonjour,

Je viens de de modifier mon annuaire. (Annuaire généraliste)
J'ai changé le graphisme, supprimé le lien de retour obligatoire, rajouté des catégories...bref c'est le jour et la nuit avec la première version... Shocked
La soumission n'est pas automatique, elle est soumise à validation.

Je vous laisse le découvrir...

http://www.rechercher-sur-internet.tv

K-G-B
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:18    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

belle intégration des adsenses lol

narayana Visiter le site web du posteur
K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:19    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

Laughing

nan sérieusement à part ça ?

Laughing

K-G-B
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:32    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

J'ai l'impression d'avoir vu un paquet de fois cette présentation.
Kit graphique ?
Logiciel répandu ?

En gros, ça ne fait pas original.

Comme l'idée même de l'annuaire généraliste. Mais, bon, c'est juste une réaction épidermique personnelle.

Adsenses trop gros.

Les sous-catégories en home ne sont pas cliquables, dommage.

OTP Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:33    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

les étoiles devant les adsense c'est du trés chaud !!!
je n'ai qu'un conseil, les virer le plus vite possible !!!!!

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:34    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

ChauffeurDeBuzz a écrit:

Ah bon ? ça craint au niveau de google ?

K-G-B
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:35    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

ChauffeurDeBuzz a écrit:

En effet, avec Adblock, je l'avais raté
Plutôt risqué, en effet

OTP Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:38    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

ce n'est pas une supposition, j'en suis certain KGB, j'avais les mêmes à la maison lol

... et je me suis fait tapper sur les doigts (par email)

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:38    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

Onthisplanet a écrit:
ChauffeurDeBuzz a écrit:

En effet, avec Adblock, je l'avais raté
Plutôt risqué, en effet

Ok merci du conseil je vais virer ça direct demain... j'ai pas envie de me faire kicker

Laughing

K-G-B
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:40    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

c'est clair Wink

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:41    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

ChauffeurDeBuzz a écrit:
ce n'est pas une supposition, j'en suis certain KGB, j'avais les mêmes à la maison lol

... et je me suis fait tapper sur les doigts (par email)

j'ai vu un site à toi un truc sur le foot.... ça donne de l'inspiration, je ne me rapelle plus du nom

K-G-B
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:52    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

...et ?

(ps : des sites j'en ai 500, alors il me faudra plus de détail pour que je comprenne du quel tu parles Wink .. et par mp stp)

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:55    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

Je trouve ca vraiment chouette en tout hautement inspirant au niveau de l'integration adsense...
Sauf un truc, tu ne devrais pas afficher tes adsense dans les catégories ou il n'y aucun site. Ni sur le formulaire de soumission. Ni non plus sur les pages de recherches qui n'affichent pas de résultats. Sinon j'adore le vert et le design plutot agréable.

phloam Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 22:58    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

phloam a écrit:
Je trouve ca vraiment chouette en tout hautement inspirant au niveau de l'integration adsense...
Sauf un truc, tu ne devrais pas afficher tes adsense dans les catégories ou il n'y aucun site. Ni sur le formulaire de soumission. Ni non plus sur les pages de recherches qui n'affichent pas de résultats. Sinon j'adore le vert et le design plutot agréable.

si tu as des pages vides, phloam a raison ... tu risques un filtre google !!!

K-G-B
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 08, 2006 23:06    Sujet du message: Annuaire Rechercher sur Internet - V2

phloam a écrit:

Ok encore merci... ça sera modifié Wink

Le probleme c'est que j'ai tellement de rubriques sur le site que c'est super chaud de remplir ça rapidement.... aidez moiiiiiiiiiiii lol

K-G-B

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort