| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zurg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 09, 2006 17:44 Sujet du message: restriction sur un dossier, accès par php |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau tout neuf ! Evidemment, j'ai effectué une recherche avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise, d'où la question:
J'ai un site hébergé chez free, sur l'index duquel, il y a une galerie d'image en flash (pas de moi) et un petit lecteur mp3 diffusant un peu de musique (en flash aussi).
Ces 2 composants flash attaquent 2 dossiers, l'un contient mes images, et l'autre mes mp3 à jouer. Je voulais au début mettre un deny from all, pour éviter qu'on me pique et les images et les mp3, mais je me suis vite rendu compte que ça ne marchait pas.(pas d'affichage, pas de son) Or je ne veux pas qu'en tappant http://url_de_mon_site.com/photos, on puisse afficher la liste de ce dossier, et donc de les récupérer... que puis-je faire ?
Pas d'UR possible chez free...
Merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3473 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Nov 09, 2006 17:58 Sujet du message: restriction sur un dossier, accès par php |
|
|
| MEts un fichier index.html vide dans ton dossier photo ? |
|
| |
|
 |
zurg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 09, 2006 18:38 Sujet du message: restriction sur un dossier, accès par php |
|
|
Merci pour ta reponse rapide,
cela suffit-il? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8601 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Nov 10, 2006 10:07 Sujet du message: restriction sur un dossier, accès par php |
|
|
fonctionne très bien chez Free  |
|
| |
|
 |
zurg Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 10, 2006 17:28 Sujet du message: restriction sur un dossier, accès par php |
|
|
-> Leonick
Merci du tuyau !
Je mets juste ça dans un htaccess ?
->nickargall
le index.html vide a l'air de bien marcher, y a-t-il un moyen de le contourner connu?
Merci à tous les 2  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3473 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Nov 10, 2006 17:33 Sujet du message: restriction sur un dossier, accès par php |
|
|
Bien sûr que ça marche bien ,)
Quant à savoir si c'est facilement contournable, je n'en ai aucune idée. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|