Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

webox-studio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 0:17    Sujet du message: Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...

Salut a tous Smile

j'ai pratiquement terminé un site e-commerce dans le domaine de la téléphonie.

Au niveau charte graphique et couleur j ai bien evidemment respecté le choix de la personne pour qui je l'ai créé, cependant je pense qu'il y a encore quelques lacunes. J attend donc votre avis sur ce site tant que sur l'aspect graphique que technique.

voici le lien : http://www.mobilityworld-gsm.com

La critique fait avancer

webox-studio Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 0:27    Sujet du message: Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...

Les pages d'entrée "tunnel" c'est à proscrire (de même que la musique en fond).

lothar Visiter le site web du posteur
nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 1:04    Sujet du message: Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...

lut,

ça clignote de partout, moi ça me rend malade :/

nnx Visiter le site web du posteur
webox-studio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 1:08    Sujet du message: bientot noel :)

C vrai que ca fait un peu sapin de noel Smile
Mais c voulu, c normail, tout va bien ....

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 2:18    Sujet du message: Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...

Splash d'entré qui sert a... rien ?
Tout les menus en flash, bonne chance pour le referencement Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 10:23    Sujet du message: Avis sur mon site e-commerce en téléphonie...

Fight666 a écrit:
Splash d'entré qui sert a... rien ?
Tout les menus en flash, bonne chance pour le referencement Wink

c'est clair ! en plus comme ca a deja été dit : page d'accueil inutile et effet guirlande de noel une fois sur le site Rolling Eyes
je ne sais plus ou j'ai lu que 7 internautes sur 10 lors de leur premiere visite zappent la page intro en flash .. et ce chiffre augmente lors des visites suivantes. De plus, il me semble que la page d'accueil est cruciale pour le referencement.

capleton59 Visiter le site web du posteur
webox-studio
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 10:27    Sujet du message: re

Salut a tous,

Vu que mon sommaire est quasiment tout en flash, je pense que pour une question de poids i serai préférable d avoir un petit index assez leger pour pas gaver l'interaite direct. Au niveau de l'estétique de cette meme page, je pense carrement la changer de design.

Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 10, 2006 10:35    Sujet du message: Re: re

webox-studio a écrit:
Salut a tous,

Vu que mon sommaire est quasiment tout en flash, je pense que pour une question de poids i serai préférable d avoir un petit index assez leger pour pas gaver l'interaite direct. Au niveau de l'estétique de cette meme page, je pense carrement la changer de design.

Oui surtout que l'effet que tu fait sur tes menu en flash est très facile à faire en css Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort