|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 12:46 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
Bonjour,
j'aimerai trouver un hébergeur sérieux avec un nom de domaine en fr.
depuis plusieurs jours je fais des recherches et consulte les avis mais j'avoue que je m'y perds.
actuellement je suis en site perso..
pourriez vous m'orientez SVP |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 13:35 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
Celeonet, OVH ou Haisoft...
J'ai pas mieux... |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 13:45 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| est il préférable de prendre le nom de domaine ailleurs que chez l'hébergeur |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 13:51 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| oban a écrit: |
| est il préférable de prendre le nom de domaine ailleurs que chez l'hébergeur |
C'est ce que je fais, chez mon nom de domaine chez OVH et hébergement chez 1&1. C'est pas mal, imagine que ton hébergement plante pendant deux jours (hack par exemple d'un serveur 1&1), tu modifie ton domaine et hop tu fait pointer sur un compte de secour  |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 15:01 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| j'ai lu des choses pas très cool sur 1&1 qu'en pensez vous |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 15:04 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
Bah c'est pas cher, vous en avez pour votre argent...  |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 15:06 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| et phpnet ????? |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 15:34 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| qui peut me parler de strato |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 18:24 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| et phpnet ????? |
D'après ce que j'ai entendu c'est vraiment pas mal !
J'ai comparé leurs offres avec OVH, c'est presque pareille
Personnellement je trouve 1&1 assé bien dans l'ensemble.
J'y suis depuis deux ans (pack premium gratuit pour 3 ans: 2Go, 1000 Pop, 10 MySql...)
Quelque lenteur sur certains serveurs MySql |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 19:51 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
je suis sur mister hosting : y a t'il des choses positives ou négatives à savoir.
Merci de me renseigner |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 9:59 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| que pensez vous de 007 hébergement, merci de m'aider |
|
| |
|
 |
Zonequad Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 15:48 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
| qui peut me parler de strato |
cela m interresse aussi  |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 15, 2006 9:13 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
bonjour,
voici l'adresse de mon site pouvez vous me dire quels seraient mes besoin en hébergement, merci de m'aider j'ai personne autrour de moi pour m'aiguiller
merci
http://perso.wanadoo.fr/cercledesamson.reus/ |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 0:56 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
A oban je t'ai vu en photo ici -http://perso.orange.fr/cercledesamson.reus/oban.htm
Non trêve de plaisanterie il faudrait plus d'info pour pouvoir aiguiller, la taille du site déjà, la fréquentation maximale, le besoin en base de donnée.
Si un blog éventuel dans un futur proche par exemple si il est envisagé un blog sous DOTCLEAR il faudra du mysql 4.1 ou du postgresql avec du PHP 5.
Enfin voila tout cela pour dire qu'il faut essayer de cibler plus. |
|
| |
|
 |
oban Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 8:48 Sujet du message: hébergement et nom de domaine |
|
|
bonjour,
ravie que tu es pu me voir !
Ceci dit mon site fait 100mo à peu près. Il y a au maximum 50 visites/jour.
Je ne veux pas de blog mais je désire installer des galeries photos et avoir un site plus dynamique avec plus d'effets. |
|
| |
|
 |
| |
|
|