Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

hébergement et nom de domaine

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 12:46    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

Bonjour,
j'aimerai trouver un hébergeur sérieux avec un nom de domaine en fr.
depuis plusieurs jours je fais des recherches et consulte les avis mais j'avoue que je m'y perds.
actuellement je suis en site perso..
pourriez vous m'orientez SVP

oban Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 13:35    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

Celeonet, OVH ou Haisoft...
J'ai pas mieux...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 13:45    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

est il préférable de prendre le nom de domaine ailleurs que chez l'hébergeur

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 13:51    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

oban a écrit:
est il préférable de prendre le nom de domaine ailleurs que chez l'hébergeur

C'est ce que je fais, chez mon nom de domaine chez OVH et hébergement chez 1&1. C'est pas mal, imagine que ton hébergement plante pendant deux jours (hack par exemple d'un serveur 1&1), tu modifie ton domaine et hop tu fait pointer sur un compte de secour Wink

guicara Visiter le site web du posteur
oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 15:01    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

j'ai lu des choses pas très cool sur 1&1 qu'en pensez vous

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 15:04    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

Bah c'est pas cher, vous en avez pour votre argent... Rolling Eyes

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 15:06    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

et phpnet ?????

oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 15:34    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

qui peut me parler de strato

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 18:24    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

oban a écrit:
et phpnet ?????

D'après ce que j'ai entendu c'est vraiment pas mal !
J'ai comparé leurs offres avec OVH, c'est presque pareille Wink

Personnellement je trouve 1&1 assé bien dans l'ensemble.
J'y suis depuis deux ans (pack premium gratuit pour 3 ans: 2Go, 1000 Pop, 10 MySql...)

Quelque lenteur sur certains serveurs MySql

guicara Visiter le site web du posteur
oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 19:51    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

je suis sur mister hosting : y a t'il des choses positives ou négatives à savoir.
Merci de me renseigner

oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 13, 2006 9:59    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

que pensez vous de 007 hébergement, merci de m'aider

Zonequad
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 13, 2006 15:48    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

oban a écrit:
qui peut me parler de strato

cela m interresse aussi Very Happy

Zonequad Visiter le site web du posteur
oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 15, 2006 9:13    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

bonjour,

voici l'adresse de mon site pouvez vous me dire quels seraient mes besoin en hébergement, merci de m'aider j'ai personne autrour de moi pour m'aiguiller
merci

http://perso.wanadoo.fr/cercledesamson.reus/

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 0:56    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

A oban je t'ai vu en photo ici -http://perso.orange.fr/cercledesamson.reus/oban.htm

Non trêve de plaisanterie il faudrait plus d'info pour pouvoir aiguiller, la taille du site déjà, la fréquentation maximale, le besoin en base de donnée.
Si un blog éventuel dans un futur proche par exemple si il est envisagé un blog sous DOTCLEAR il faudra du mysql 4.1 ou du postgresql avec du PHP 5.

Enfin voila tout cela pour dire qu'il faut essayer de cibler plus.

f_trt Visiter le site web du posteur
oban
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 8:48    Sujet du message: hébergement et nom de domaine

bonjour,
ravie que tu es pu me voir !

Ceci dit mon site fait 100mo à peu près. Il y a au maximum 50 visites/jour.
Je ne veux pas de blog mais je désire installer des galeries photos et avoir un site plus dynamique avec plus d'effets.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort