Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lequel le meilleur google sitemap ou blog

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 15:46    Sujet du message: Lequel le meilleur google sitemap ou blog

lequel est le meilleur

attendre google sitemap pour etre indexe

ou

creer en parallele un blog ou plusieurs differents

hier j'ai eu un message diversifier mon contenu Very Happy

merci de vos reponses

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 16:44    Sujet du message: Lequel le meilleur google sitemap ou blog

et en francais ?

biddybulle Visiter le site web du posteur
julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 16:53    Sujet du message: ok

est il possible d'etre plus rapide indexe par les moteurs de recherches en creant

un sitemap

ou un blog

lequel est le plus rapide

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 17:03    Sujet du message: Lequel le meilleur google sitemap ou blog

Et pour indexer le blog, je fais un autre blog ou au sitemaps ^^

++

billyboylindien Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 17:18    Sujet du message: Lequel le meilleur google sitemap ou blog

Pour diverses raisons, le blog est preferable. Mais je ne sais pas quel est le plus rapide. Pourquoi pas les deux?

Serious Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 17:22    Sujet du message: Lequel le meilleur google sitemap ou blog

Disons que le blog ou n'importe quel site (pas forcément un blog) avec un système de ping se fera indexé rapidement du fait d'obtention de BL rapide comme par exemple sur technorati.

Le sitemap restera toujours un complément pas forcément indispensable mais qui oriente google dans la bonne direction.

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 17:35    Sujet du message: ok

biddybulle c'est quoi un systeme de Ping ?? connais pas ce truc pas pro moi ??

existe une liste des meilleurs sites de blogs les plus en vus en visites ou nombres de personnes ne ligne

j'ai que -http://www.blogger.com/start

vous en utilisez d'autres ??

je remarque auusi les sitesmaps c'est lent et meme les pros me le disent

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 17:39    Sujet du message: Lequel le meilleur google sitemap ou blog

Les pings ca permet d'indiquer à certains sites que tu viens de faire une mise à jour sur ton site et c'est très utilisé dans les plates formes de blog.

Ainsi, google blog search est facilement au courant qu une nouvelle page est posté sur ton blog ou site et il l'indexera plus vite. tout comme technorati, ou d'autres encore, car en général la plupart des plate formes ping plusieurs sites en même temps à chaque mise à jour.

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 17:51    Sujet du message: merci biddybulle

oui je viens de rechercher par un mot cle sur -http://www.blogger.com/start

1 mot cle et je me suis retrouve un message que j'avais sur un forum de google Very Happy

donc que je cre sur un blog suffit pas la peine d'en avoir des dizaines de pages en ligne

et je vois aussi beaucoup de resultats sur google blog search
qui veinnent de -http://www.blogger.com/start

on va essayer ce truc on verra le resultat quitte a faire comme un journal et mettre des news tous les jours pourquoi pas qui tente rien n'a rien Very Happy

encore merci biddybulle (ps : tu as remarque des visites plus rapides et plus importantes sur les sites que tu fais en Blog ??)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 13, 2006 14:45    Sujet du message: Re: ok

julienfrogets a écrit:
est il possible d'etre plus rapide indexe par les moteurs de recherches en ...
mettant ton site dans ton WWW de WRI Laughing Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 13, 2006 15:04    Sujet du message: merci Leonick

si tu suis rapidement les discussions

je n'ai pas le droit contraitre a l'etiquette de mettre mon site en ligne

eh oui
desole voir avec les modos les jeux en ligne sont interdits chez vous
quoi que gros debats en ce moment

allez bonne app
Very Happy

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort