| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
moeroshop.net Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 19:12 Sujet du message: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
j'ai attaqué ça depuis quelques jours déjà, et j'ai soumis mon site à un nombre assez important d'annuaires déjà, est ce qu'il peut y avoir des conséquences négatives parfois ? là je suis motivé donc je continue et ça avance bien par contre je me demande toujours à quoi peuvent servir ces annuaires à part y soumettre son site pour un lien, qui a envie de consulter ça ? enfin ça n'est que mon avis personnel, mais je n'imaginais pas qu'il y en avait tant, c'est impressionnant quand même . |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 19:25 Sujet du message: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
Si ton site est "jeune" : Attention de ne pas trop en faire en même temps... 10 à 20 par jours c'est le maxi.
Sinon il risque de t'arriver ceci : http://www.webrankinfo.com/analyses/articles/sandbox.php |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 21:10 Sujet du message: Re: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
| moeroshop.net a écrit: |
par contre je me demande toujours à quoi peuvent servir ces annuaires à part y soumettre son site pour un lien, qui a envie de consulter ça ? enfin ça n'est que mon avis personnel, mais je n'imaginais pas qu'il y en avait tant, c'est impressionnant quand même . |
Le but de faire un annuaire ?
C'est facile, quand tu soumet ton site tu met un titre et une description, en gros tu donne du contenu a l'annuaire contre un lien vers ton site.
Personne ne consulte un annuaire pour le plaisir, mais les gens y arrive car les pages des annus se positionnent sur les moteurs.
Donc tout le monde est gagnant
Par contre c'est a double tranchant, car si selui qui soumet son site est bidon ( ) en SEO, les annus se positionnerons devant lui.
++ |
|
| |
|
 |
moeroshop.net Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 22:48 Sujet du message: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
ça semble infini le nombre de ces annuaires lol .
sinon dans cet article je ne vois rien qui concerne reellement les enregistrement sur les annuaires ;dd
je comprends plutôt que sans distinction les nouveaux sites sont peut être défavorisés pendant une certaine période. |
|
| |
|
 |
ccante WRInaute occasionnel

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 101 Localisation: Brest (Finistère 29)
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 22:51 Sujet du message: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
Les nouveaux sites ont défavorisés surtout si le nombre de liens augmente rapidement (inscriptions dans les annuaires par exemple)  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9169 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 22:59 Sujet du message: Re: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
| à quoi peuvent servir ces annuaires |
Ben à afficher des pubs, non ?
Ca sert pas à ça ?
 |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 23:19 Sujet du message: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
Si si
Mais comme 90% des sites  |
|
| |
|
 |
eddie62 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 10:53 Sujet du message: Re: referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ? |
|
|
j'ai attaqué ça depuis quelques jours déjà, et j'ai soumis mon site à un nombre assez important d'annuaires déjà, est ce qu'il peut y avoir des conséquences négatives parfois ? là je suis motivé donc je continue et ça avance bien par contre je me demande toujours à quoi peuvent servir ces annuaires à part y soumettre son site pour un lien, qui a envie de consulter ça ? enfin ça n'est que mon avis personnel, mais je n'imaginais pas qu'il y en avait tant, c'est impressionnant quand même . |
Peut-être que pour les requêtes très concurentielles cela sert à quelque chose mais pour des requêtes ou j'ai réussi à me placer (3,5 millions sur google) : l'important c'est le contenu, la structure de la page et les balises.
Je ne me suis inscrit dans pas plus de 30 annuaires.
Ed |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|