|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Dubouk WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 19:13 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
Salut tout le monde
tout est dans le titre qu'est ce qu'il existe comme systeme de stats pour connaitre les mots clés qui on permis au internautes d'arriver sur notre site AVEC une liste par moteurs
exemple je serais intéréssé de connaitre les mots clés qui on permis d'arriver sur mon site uniquement via google
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 19:36 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
| Google Analytics le fait, mais ce n'est surement pas le seul. |
|
| |
|
 |
Dubouk WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 19:40 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
Merci,
J'ai vue que phpmyvisites le fait aussi , mais il y a un truc qui m'échappe , si j'ai bien compris c'est un systeme avec marqueur comme xiti et google analytics, ce n'est pas un systeme d'analyse des logs comme awstats et webalizer
Mais ou phpmyvisites gagne de l'argent dans l'histoire ? pour au moins payer les serveurs... |
|
| |
|
 |
Dubouk WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 20:08 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
Est ce qu'il existe un analyseur de logs qui permet d'avoir les mots clés tapés par moteurs ?
Sinon Xiti le fait non ?
Merci |
|
| |
|
 |
Kwaelbi WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 21:52 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
| Oui Xiti dans sa nouvelle version je crois mais je ne suis pas sur puisque j'utilise l'ancienne |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 22:22 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
| Dubouk a écrit: |
| Est ce qu'il existe un analyseur de logs qui permet d'avoir les mots clés tapés par moteurs ? |
J'ai mis en ligne des exemples d'"Extra Sections" qui permettent d'avoir les mots clés par moteur avec AWStats.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Dubouk WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 22:27 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
Jean Luc a écrit :
| Citation: |
J'ai mis en ligne des exemples d'"Extra Sections" qui permettent d'avoir les mots clés par moteur avec AWStats.
|
Je crois que c'est ce qu'il me faut
j'aime bien awstats mais cette fonction me manquer |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2089 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 23:33 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
| Sinon Xiti le fait non ? |
Le fait très bien !
Avec de beau graphique tout pleins, de beau pourcentages...  |
|
| |
|
 |
Dubouk WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 23:51 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
Merci pour l'info guicara
Jean Luc a écrit :
| Citation: |
| J'ai mis en ligne des exemples d'"Extra Sections" qui permettent d'avoir les mots clés par moteur avec AWStats. |
Au fait , les résultats donnés sont fiable ?
Merci encore  |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 7:59 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
Je l'utilise sur mes sites et les résultats sont parfaitement cohérents. Pour chaque moteur, les filtres utilisés sont visibles dans la définition de l'Extra Section.
Si tu constates quelque chose d'anormal, signale-le-moi.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8424 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 14:41 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
| Mais ou phpmyvisites gagne de l'argent dans l'histoire ? pour au moins payer les serveurs... |
A ce qu'il me semble, la base phpmyvisites est installée sur le serveur de chaque utilisateur |
|
| |
|
 |
untictac WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 29, 2007 21:01 Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS |
|
|
Je me permet de faire remonter ce post car j'ai une question , Xiti gratuit donne les mots clés par moteur ou c'est a partir de Xiti PRO
Merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|