Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dubouk
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 19:13    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Salut tout le monde Very Happy

tout est dans le titre qu'est ce qu'il existe comme systeme de stats pour connaitre les mots clés qui on permis au internautes d'arriver sur notre site AVEC une liste par moteurs

exemple je serais intéréssé de connaitre les mots clés qui on permis d'arriver sur mon site uniquement via google

Merci d'avance Wink

Dubouk
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 19:36    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Google Analytics le fait, mais ce n'est surement pas le seul.

wullon Visiter le site web du posteur
Dubouk
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 19:40    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Merci,

J'ai vue que phpmyvisites le fait aussi , mais il y a un truc qui m'échappe , si j'ai bien compris c'est un systeme avec marqueur comme xiti et google analytics, ce n'est pas un systeme d'analyse des logs comme awstats et webalizer

Mais ou phpmyvisites gagne de l'argent dans l'histoire ? pour au moins payer les serveurs...

Dubouk
Dubouk
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 20:08    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Est ce qu'il existe un analyseur de logs qui permet d'avoir les mots clés tapés par moteurs ?

Sinon Xiti le fait non ?

Merci

Dubouk
Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 21:52    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Oui Xiti dans sa nouvelle version je crois mais je ne suis pas sur puisque j'utilise l'ancienne

Kwaelbi Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 22:22    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Dubouk a écrit:
Est ce qu'il existe un analyseur de logs qui permet d'avoir les mots clés tapés par moteurs ?
J'ai mis en ligne des exemples d'"Extra Sections" qui permettent d'avoir les mots clés par moteur avec AWStats.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
Dubouk
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 22:27    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Jean Luc a écrit :
Citation:
J'ai mis en ligne des exemples d'"Extra Sections" qui permettent d'avoir les mots clés par moteur avec AWStats.

Je crois que c'est ce qu'il me faut Very Happy

j'aime bien awstats mais cette fonction me manquer

Dubouk
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 23:33    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Dubouk a écrit:
Sinon Xiti le fait non ?

Le fait très bien !
Avec de beau graphique tout pleins, de beau pourcentages... Very Happy

guicara Visiter le site web du posteur
Dubouk
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 12, 2006 23:51    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Merci pour l'info guicara Wink

Jean Luc a écrit :

Citation:

Au fait , les résultats donnés sont fiable ?

Merci encore Wink

Dubouk
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 13, 2006 7:59    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Je l'utilise sur mes sites et les résultats sont parfaitement cohérents. Pour chaque moteur, les filtres utilisés sont visibles dans la définition de l'Extra Section.

Si tu constates quelque chose d'anormal, signale-le-moi.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 13, 2006 14:41    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Dubouk a écrit:
Mais ou phpmyvisites gagne de l'argent dans l'histoire ? pour au moins payer les serveurs...
A ce qu'il me semble, la base phpmyvisites est installée sur le serveur de chaque utilisateur

Leonick Visiter le site web du posteur
untictac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 29, 2007 21:01    Sujet du message: Quel systeme de stats pour les mots clés PAR MOTEURS

Je me permet de faire remonter ce post car j'ai une question , Xiti gratuit donne les mots clés par moteur ou c'est a partir de Xiti PRO

Merci Wink

untictac

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort