|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 22:26 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
Salut,
Le 16 novembre (jeudi) débute la semaine nationale du don de moelle osseuse. A cette occasion j'ai fait un petit communiqué de presse (par rapport à l'association que je préside) qui paraîtra jeudi dans la matinée via le net et la presse papier.
A tous ceux qui sont interressés je vous donne le lien du dit communiqué et si vous pouviez l'insérer sur votre site à partir de jeudi et jusqu'aux 22 novembre ce serait bien sympa.
Ce serait cool d'arriver à faire un beau buzz autour de cette campagne.
Merci de me contacter en MP pour le lien  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12728 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 22:55 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
C'est l'occasion de rappeler à nos membres l'utilité de les sujets qui le méritent...  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 23:15 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
| HawkEye a écrit: |
C'est l'occasion de rappeler à nos membres l'utilité de les sujets qui le méritent...  |
exact, je viens donc de le faire, au suivant ...  |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 23:57 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
quelqu'un aurait pas une/des bannière(s) ?
pas trop possible pour l'article mais je peux mettre un bandeau pendant la période si tu veux. |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 23:57 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
| +1, je trouve que avec le titre du sujet avec les mots clefs ca aurais été bien non ? |
|
| |
|
 |
CineleZ.Com WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 9:50 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
+ 1
MP envoye. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 9:54 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
Merci à tous ceux qui m'envoient des Mp
Pour la bannière rien n'a été prévue tout au mieux cette affiche :
Mais elle n'est pas trop lisible une fois réduite. |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 10:14 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
Aller les gars c’est pour une bonne cause et ça n’arrive pas qu’aux autres  |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 11:18 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
Salut
Benben et son communiqué pourrait même être wrinaute du moment à partir de jeudi
Il me semble le mériter pour l'ensemble de son oeuvre de toute manière  |
|
| |
|
 |
ebe327 WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 354 Localisation: 22 vla les flics
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 12:24 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
| +1 |
|
| |
|
 |
labrute Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 13:23 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
| allez on aide ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 13:24 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
mon premier "recommander", snif  |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1367 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 13:33 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
| +1 mp envoyé |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 13:38 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
Je me suis permis de modifier le titre du post ... ca peut pas faire de mal hein ?
Et oui il faut soutenir benben pour toutes ls raisons évoquées ... En ce qui me concerne il se prends un encart toutes pages sur forum.yagoort et la meme chose sur la home de annuaire.yagoort. Allez les wrinautes, faites chauffer le buzz ...
Note : en l'absence de bnnière, n'hésitez pas a vous inspirer de l'encart mis en place sur -http://annuaire.yagoort.org (colonne de droite en haut). l'interet ets qu'il suffira de rajouter ultérieurement un lien vers le communiqué de presse à partir de mercredi soir. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2058 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 14:48 Sujet du message: Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce |
|
|
Pffffffff! désolé je viens de voir ton poste que maintenant...je t'ai envoyé un mp en espérant qu'il ne soit pas trop tard!
Toute personne lisant ce poste ne peut pas humainement tourné les talons comme si de rien n'était!!!!!
Tout le monde est concerné!!!!
Sans exception!!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|