Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

suppression sous domaine avec robots.txt

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 14, 2006 16:26    Sujet du message: suppression sous domaine avec robots.txt

Bonjour

j'aimerais supprimer le sous domaine suivante à l'aide du fichier robots.txt et le systéme suppression auto de google....mais vraiment je troyve pas la syntaxe exacte à mettre dans le fichier. le ss domaine en est (expl) : ssdomaine.travel-selection.fr/

merci pour votre aide

Khal3d
biscuit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 14, 2006 18:21    Sujet du message: suppression sous domaine avec robots.txt

Salut,

A la racine de ton sous-domaine tu mets un fichier robots.txt contenant :

user-agent: *
Disallow: /

biscuit Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 14, 2006 19:12    Sujet du message: suppression sous domaine avec robots.txt

merci pour ta réponse...c'est bien ça que j'ai mis dans le robots.txt mais je craignais que ça touche tout le site !

Khal3d
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 3:02    Sujet du message: suppression sous domaine avec robots.txt

Le sous domaine est un site a part entiere donc si tu places correctement ton robots.txt a la racaine de celui-ci et pas à la racine du domaine principal il n'y a aucun risque.

Mais pourquoi tu veux desindexer le sous domaine avec le robots.txt ? La solution la plus radicale est de le supprimer Very Happy

Americas Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort