Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Redirection permanente

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 6:51    Sujet du message: Redirection permanente

Bonjour,
J'ai sur mon site et ce depuis plusieurs mois un script album photos dont google ne m'a pris que 20% des pages

Je suis donc entrain de réécrire les adresses pour tenter d'améliorer la situation.

Mes pages étaient écrites sous la forme :
h**p://www.monsite.com/photo-xxx.html

et je viens d'en réécrire une partie sous la forme:
h**p://www.monsite.com/photos-nom du pays-xxx.html

Pour éviter les duplicate content qui pourrait m'aider à écrire les règles d'une redirection permanente disant que les anciennes pages du N° xx au N° xx se trouvent désormais à l'adresse nom du pays-n°xx au n°xx

Merci par avance et bonne journée

alainp Visiter le site web du posteur
alainp
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 19:23    Sujet du message: Redirection permanente

Bonsoir,
Ma demande ne semblant pas recevoir beaucoup de succès, une bonne âme accepterait-elle de me m'apporter son aide sur mon problème

Mon ancienne réécriture de page était la suivante :
RewriteRule ^photo-(.*).html$ /photo.php?id=$1 [QSA,L]
avec des id allant de 1 jusqu'à 1200 çà me donnait des pages ....photo-xxx.html

Ma nouvelle réécriture de page est la suivante :
RewriteRule ^photos-(.*)-([0-9]+)\.html$ /photo.php?id=$2 [QSA,L]
çà me donne des pages photos-nom-du-pays-xxx.html

Je voudrai rediriger une série d'anciennes pages vers les nouvelles de la même série, exemple les photos de 800 à 1000

je pense à la redirection qui suit mais je ne sais pas comment mettre la condition pour la série voulue

RewriteRule photo-(.*)\.html photo.php?id=$1 [R=301,L]

Un grand merci

alainp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort