Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

test

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 8:02    Sujet du message: test

salut a tous!
voilà jai essayé toutes les techniques possible, mais, j'arrive pas a recuperer la vidéo qu'il y a sur ce site chinois :

http://sports.sina.com.cn/t/bn/2006-11-15/68778.shtml

déjà ca marche aps sur firefox, sur IE normalement si .

Le procédé utilisé m'a l'air assez complexe et en visionnant le code source je n'ai rien trouvé . Peut etre suis-je passée a coté de quelque chose...

quoi qu'il en soit, je n'arrive pas a récuperer la vid . Quelqu'un pour m'aider please Embarassed j'aimerai la sauver sur mon pc . merci encore

Dernière édition par miko14 le Ven Aoû 10, 2007 4:35; édité 2 fois

miko14
thepsy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 11:16    Sujet du message: test

Hi!

L'url de ta video est mms://61.172.201.153/2006/061115d-1.wmv

thepsy
miko14
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 17:32    Sujet du message: test

merci bcp c'est sympa !! Very Happy pfff ces sites chinois alors Razz

miko14

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort