|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
niaoti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 10:07 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
Salut,
Y'aurait il un bug avec free monitor???,
Depuis 2 jour j'ai disparu des classement dans mon free monitor alors que quand je regarde dans google j'ai toujours les même classement...
Mais que ce passe-t-il?
C'est dommage c'est bien pratique ce free monitor |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1544 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 10:19 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
| Idem, sauf quand je met ma clef API google, la il m'en calcul certain... |
|
| |
|
 |
mattth WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 11:32 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
Si vous avez pas trop de mots à suivre, c'est l'occasion idéale de tester ranks.fr  |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:20 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
idem pour moi ... il ne m'affiche que quelques mots clés. Cela meme si je mets ma Google API Key.
Etrange ! |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1773 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:22 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
Patientons.
surement une nouvelle version qui va arriver pour corriger ce problème.
Pas bon pour les cardiaques qui voient toutes ses places sur les mots clés disparaitrent d'un coup  |
|
| |
|
 |
julesdsl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:34 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
Mattth,
Je suis en train de tester ranks.fr et j'ai trouvé un petit bug :
Quand on est sur l'écran de suivi d'une URL le lien "Ajouter un mot" ne fonctionne pas. En tout cas sous FF / Mac, je n'ai pas essayé avec une autre config. La page se recharge telle quelle.
PS : Au bout de combien de temps les premiers graphs sont générés stp ?
Merci.
A+ |
|
| |
|
 |
mattth WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 15:56 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
| julesdsl a écrit: |
Mattth,
Je suis en train de tester ranks.fr et j'ai trouvé un petit bug :
Quand on est sur l'écran de suivi d'une URL le lien "Ajouter un mot" ne fonctionne pas. En tout cas sous FF / Mac, je n'ai pas essayé avec une autre config. La page se recharge telle quelle.
PS : Au bout de combien de temps les premiers graphs sont générés stp ?
Merci.
A+ |
C'est corrigé juleadsl... Erreur apparue avec le changement de serveur
Les mises à jour sont effectuées tous les jours, chaque matin. Donc si ton expression est positionnée parmi les 100 premiers, tu aura un graph dès le deuxieme jour. (un graphe est composé de 2 points minimum ! ) |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1773 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 21:22 Sujet du message: problème free monitor google? |
|
|
La version 2.2 du 15 novembre est fonctionnelle pour info  |
|
| |
|
 |
| |
|
|