Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:19    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Voila tout est dans la question : est ce que vous référencé déjà votre nom de domaine avant la création du site ?

cosmixi Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:30    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Un peu plus bas : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62832.htm

Tu y trouvera l'artcile de HawkEye

Personellement, j'utilise cette méthode de référencer le nom de domaine + quelques pages (avec la technique <a href="ma_page" onclick="alert('En cours de construction'); return flase;">) en faisant des liens depuis des sites persos. Voila....

Dernière édition par blman le Jeu Nov 16, 2006 12:32; édité 1 fois

blman Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:31    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

référencé auprès de qui ?
des moteurs qui vont indexer "site en création" Laughing
ou des annuaires sérieux, qui vont bien évidemment inclure un site où il n'y a rien ? Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:39    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

C’est bien la question que je me pose …
Je lis un peu partout sur internet qu’il peut être intéressant de référencer le nom de domaine avant la création du site internet !
C’est pas un problème pour google de référencer d’abord le site dans contenue puis tout rajouter d’un seul coup ??

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:39    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

C’est bien la question que je me pose …
Je lis un peu partout sur internet qu’il peut être intéressant de référencer le nom de domaine avant la création du site internet !
C’est pas un problème pour google de référencer d’abord le site dans contenue puis tout rajouter d’un seul coup ??

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:41    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

En fait, il faut mieux référencer le ndd + tes pages importantes (plan du site, menus principaux) car ça accélère l'indexation de ton contenu (au moins de 2 à 4 semaines).

Par contre, n'espère pas sortir 1er sur les moteurs dans ce délais car tes pages n'ont pas assez d'ancienneté ni de backlink

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:46    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Oui, apres ca dépend tu mot clef, je suis premier sur pas mal de requetes au bout de 3 semaines , mais bon pas assez de traffic sur ces mots clefs :s:s:s

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:49    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

C'est l'avantage d'avoir son propre annuaire! Wink

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:50    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Qui a son propre annuaire ?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 12:58    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Pas besoin d'avoir un annuaire... Un petit site perso sur free ou un blog font tout aussi bien l'affaire pour faire des liens.

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 13:00    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Bah en meme temps quelques liens dans les signatures des forums et le tour est joué aussi !
Mais la vraix question est : est ce qu'il y a un avantage à utiliser cette methode, et est ce que google peut me pénaliser pour ca ?

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 13:11    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

cosmixi a écrit:
Est ce qu'il y a un avantage à utiliser cette methode, et est ce que google peut me pénaliser pour ca ?

Nan...

EDIT : je ne vois rien ici : http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html qui dit que ça pourrait être pénalisant

Dernière édition par blman le Jeu Nov 16, 2006 13:49; édité 1 fois

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 13:14    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Donc si j'ai bien compris c'est tout benef de faire ca ?
Si on est deux sur un projet un pour le ref et un pour le reste, on peu deja bosser le ref avant d'avoir terminé le site !!
=)=)=) coool ca !!

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 13:43    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

Faut même se pencher sur l'aspect ref avant de commencer à créér le site Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 13:54    Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ?

personnellement à chaque ndd que je prend je mets une ou deux page avec un max de texte (mot clef pertinents) expliquant ce que va être le site. Je ne fais aucun BL jusqu'à ce que mon site soit presque fini. ensuite quelques liens depuis mes autre sites, et mise en place du site avec un plan.

le fait de mettre ton ndd en ligne deux à trois mois avant permet dans une certaine mesure de gagner un temps énorme sur l'indexation de ton site.

En effet Hawk donne une astuce de code à placer, même s'il sait largement mieux de quoi il parle que moi , je n sait pas jusqu'à quel poit cela ne pose pas de soucis une fois le contenu chagé..

Bouledogue Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort