|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:19 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
| Voila tout est dans la question : est ce que vous référencé déjà votre nom de domaine avant la création du site ? |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2715 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:30 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
Un peu plus bas : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62832.htm
Tu y trouvera l'artcile de HawkEye
Personellement, j'utilise cette méthode de référencer le nom de domaine + quelques pages (avec la technique <a href="ma_page" onclick="alert('En cours de construction'); return flase;">) en faisant des liens depuis des sites persos. Voila....
Dernière édition par blman le Jeu Nov 16, 2006 12:32; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8583 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:31 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
référencé auprès de qui ?
des moteurs qui vont indexer "site en création"
ou des annuaires sérieux, qui vont bien évidemment inclure un site où il n'y a rien ?  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:39 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
C’est bien la question que je me pose …
Je lis un peu partout sur internet qu’il peut être intéressant de référencer le nom de domaine avant la création du site internet !
C’est pas un problème pour google de référencer d’abord le site dans contenue puis tout rajouter d’un seul coup ?? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:39 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
C’est bien la question que je me pose …
Je lis un peu partout sur internet qu’il peut être intéressant de référencer le nom de domaine avant la création du site internet !
C’est pas un problème pour google de référencer d’abord le site dans contenue puis tout rajouter d’un seul coup ?? |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:41 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
En fait, il faut mieux référencer le ndd + tes pages importantes (plan du site, menus principaux) car ça accélère l'indexation de ton contenu (au moins de 2 à 4 semaines).
Par contre, n'espère pas sortir 1er sur les moteurs dans ce délais car tes pages n'ont pas assez d'ancienneté ni de backlink |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:46 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
| Oui, apres ca dépend tu mot clef, je suis premier sur pas mal de requetes au bout de 3 semaines , mais bon pas assez de traffic sur ces mots clefs :s:s:s |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4351 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:49 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
C'est l'avantage d'avoir son propre annuaire!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:50 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
| Qui a son propre annuaire ? |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 12:58 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
| Pas besoin d'avoir un annuaire... Un petit site perso sur free ou un blog font tout aussi bien l'affaire pour faire des liens. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:00 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
Bah en meme temps quelques liens dans les signatures des forums et le tour est joué aussi !
Mais la vraix question est : est ce qu'il y a un avantage à utiliser cette methode, et est ce que google peut me pénaliser pour ca ? |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:11 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
| cosmixi a écrit: |
| Est ce qu'il y a un avantage à utiliser cette methode, et est ce que google peut me pénaliser pour ca ? |
Nan...
EDIT : je ne vois rien ici : http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html qui dit que ça pourrait être pénalisant
Dernière édition par blman le Jeu Nov 16, 2006 13:49; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:14 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
Donc si j'ai bien compris c'est tout benef de faire ca ?
Si on est deux sur un projet un pour le ref et un pour le reste, on peu deja bosser le ref avant d'avoir terminé le site !!
=)=)=) coool ca !! |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3416 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:43 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
Faut même se pencher sur l'aspect ref avant de commencer à créér le site  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 13:54 Sujet du message: Referencement de nom de domaine avant création du site ? |
|
|
personnellement à chaque ndd que je prend je mets une ou deux page avec un max de texte (mot clef pertinents) expliquant ce que va être le site. Je ne fais aucun BL jusqu'à ce que mon site soit presque fini. ensuite quelques liens depuis mes autre sites, et mise en place du site avec un plan.
le fait de mettre ton ndd en ligne deux à trois mois avant permet dans une certaine mesure de gagner un temps énorme sur l'indexation de ton site.
En effet Hawk donne une astuce de code à placer, même s'il sait largement mieux de quoi il parle que moi , je n sait pas jusqu'à quel poit cela ne pose pas de soucis une fois le contenu chagé.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|