Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

question à propos de phpdig

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 15:31    Sujet du message: question à propos de phpdig

Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un robot phpdig qui me fait des milliers de hits (d'après awstats).
Or je ne possède pas ce moteur de recherche sur mon site,s'agit-il de quelqu'un qui aspire mon site ?

Merci de m'éclairer.
Dikkenek

Dikkenek Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 15:53    Sujet du message: question à propos de phpdig

Pas qui aspire ton site mais qui l'indexe, oui

blman Visiter le site web du posteur
Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 16:54    Sujet du message: question à propos de phpdig

merci et comment je peux lui interdire l'accès svp ?

krAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 19:23    Sujet du message: question à propos de phpdig

dans ton .htaccess:

deny from SON_IP

ou

RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} SON_USER_AGENT
RewriteRule .* - [F,L]

krAsh Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 0:12    Sujet du message: question à propos de phpdig

Tu devrais essayer de savoir pour quoi c'est faire. C'est peut-être un site qui t'aménera des visiteurs ou alors un profiteur a toi d'essayer de savoir en essayant de trouver quel site utilise cette base constitué par l'indexation de ton site.

f_trt Visiter le site web du posteur
Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 0:55    Sujet du message: question à propos de phpdig

quand je vais voir dans les logs j'ai des connections comme ça

[16/Nov/2006:15:53:30 +0100] "HEAD /archives/555/feed/ HTTP/1.1" 200 0 "-" "PhpDig/PHPDIG_VERSION (+http://www.phpdig.net/robot.php)"

bon je fais ce qu'on me dit pour le htacces:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} PhpDig
RewriteRule ^.* - [F]

et dans le robot.txt:
User-agent: PhpDig
Disallow: /

on verra ce que cela donne,et merci pour l'aide

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 8:18    Sujet du message: question à propos de phpdig

Tu n'as pas d'adresse IP dans le log ?
Il y a de grande chance que celui qui fait tourner phpdig posséde un serveur dédié ainsi pouvoir remonter jusqu'au proprio.
D'un autre coté puisque tu as interdit l'accès et si sont indexation est réglo il viendra peut-être à toi tout seul.

f_trt Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort