Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 17:41    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

Bonjours à tous,

sur la partie réservé au référencement sur google j'ai vu qu'il était possible d'indexer toutes les pages de son site avec un fichier nommé urllist.txt ...

quel est sa syntaxe ?
et où le soumettre ?

si cela n'ai plus la peine (il paraîtrait que yahoo, google et msn ce sont mis d'accord sur une norme commune) où soumettre sitemap.xml chez yahoo ?

à plus,

Dernière édition par st-antigone le Jeu Nov 16, 2006 18:24; édité 2 fois

st-antigone Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 18:19    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

Le format d'urllist.txt c'est "une url par ligne dans un fichier texte".

(plus simple y'a pas)

Pour le soumettre à Yahoo, c'est via la page de soumission de site classique, si ma mémoire est bonne.

@++

HawkEye Visiter le site web du posteur
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 18:23    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

HawkEye a écrit:
Le format d'urllist.txt c'est "une url par ligne dans un fichier texte".

(plus simple y'a pas)

Pour le soumettre à Yahoo, c'est via la page de soumission de site classique, si ma mémoire est bonne.

@++

merci bien,
donc c'est bien urllist avec deux l

à plus,

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 8:31    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

ce format existe aussi chez Google, c'est un sitemap au format texte brut : une URL par ligne, et ça marche très bien

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
belinea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 14:50    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

si quelqu un peut bien m expliquer comment ecrire ce fichier
exactement ,est ce que je dois ecrire le titre de chaque pages ou seulement l url?

belinea
st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 16, 2006 16:37    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

belinea a écrit:
si quelqu un peut bien m expliquer comment ecrire ce fichier
exactement ,est ce que je dois ecrire le titre de chaque pages ou seulement l url?

juste l'url en entier

toniok05
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Jan 05, 2007 0:08    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

Belinea, il me semble que ce site en anglais t'aidera à comprendre la syntaxe des fichiers sitemap http://www.sitemaps.org
Je peux aider à traduire si besoin

toniok05 Visiter le site web du posteur
Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 20, 2007 17:13    Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ?

à noter que pour économiser de la bande passante, le fichier urllist.txt peut être compressé en utilisant gzip (gzip nom_du_fichier) .

Didier_S Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort