|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1380 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 17:41 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
Bonjours à tous,
sur la partie réservé au référencement sur google j'ai vu qu'il était possible d'indexer toutes les pages de son site avec un fichier nommé urllist.txt ...
quel est sa syntaxe ?
et où le soumettre ?
si cela n'ai plus la peine (il paraîtrait que yahoo, google et msn ce sont mis d'accord sur une norme commune) où soumettre sitemap.xml chez yahoo ?
à plus,
Dernière édition par st-antigone le Jeu Nov 16, 2006 18:24; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 18:19 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
Le format d'urllist.txt c'est "une url par ligne dans un fichier texte".
(plus simple y'a pas)
Pour le soumettre à Yahoo, c'est via la page de soumission de site classique, si ma mémoire est bonne.
@++ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 18:23 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Le format d'urllist.txt c'est "une url par ligne dans un fichier texte".
(plus simple y'a pas)
Pour le soumettre à Yahoo, c'est via la page de soumission de site classique, si ma mémoire est bonne.
@++ |
merci bien,
donc c'est bien urllist avec deux l
à plus, |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 8:31 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
| ce format existe aussi chez Google, c'est un sitemap au format texte brut : une URL par ligne, et ça marche très bien |
|
| |
|
 |
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 14:50 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
si quelqu un peut bien m expliquer comment ecrire ce fichier
exactement ,est ce que je dois ecrire le titre de chaque pages ou seulement l url? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 16:37 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
| belinea a écrit: |
si quelqu un peut bien m expliquer comment ecrire ce fichier
exactement ,est ce que je dois ecrire le titre de chaque pages ou seulement l url? |
juste l'url en entier |
|
| |
|
 |
toniok05 WRInaute discret

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 81 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le : Ven Jan 05, 2007 0:08 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
Belinea, il me semble que ce site en anglais t'aidera à comprendre la syntaxe des fichiers sitemap http://www.sitemaps.org
Je peux aider à traduire si besoin |
|
| |
|
 |
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Jan 20, 2007 17:13 Sujet du message: [résolu] urllist.txt et sitemap.xml ? |
|
|
| à noter que pour économiser de la bande passante, le fichier urllist.txt peut être compressé en utilisant gzip (gzip nom_du_fichier) . |
|
| |
|
 |
| |
|
|