|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
boutdepapier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 17:04 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
Bonjour !
En fait mon site web (celui indiqué dans mon profil) n'a aucune image indexé par google image alors qu'il repose principalement sur des photos !
Pourtant j'ai suivi les conseils fournis par webrankinfo, à savoir : balise alt pour chaque image, utilisation de miniatures...
Alors je me demandais : celà peut-il provenir de la librairie javascript lightbox que j'utilise pour ouvrir mes images ? (pourtant les miniatures devraient quand meme passer non ? )
Voilà voilà, si quelqu'un a une idée, merci ! |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 17:49 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
As-tu attendu les six mois reglementaires?
Si oui, est-ce que tes pages sont indexees?
Si oui, alors il y a peut-etre un probleme dans ton code. |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 18:07 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
| la ligthbox n'est pas un problème pour le reférencement. Je pense pour ma part qu'il faut encore revoir ton code. et aussi attendre encore un peu si t'a pas encore fait les six mois réglementaires. encore il faut préciser que c'est six mois ne sont pas vraiment standard. J'ai vu des site se faire "prendre" dans google image après seulement trois à quatre mois et d'autre il leur a fallu neuf à douze mois. |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 18:11 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
Tu as déjà un souci de duplicate... 36 pages sont reconnues sur les 67 qui composent ton blog
Pas top
Site trop récent (il semble) pour bénéficier d'une indexation d'images (on click variable d'image je ne sais pas si c'est bon...)
@+
Fred  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 16, 2006 19:30 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
| lapi a écrit: |
| J'ai vu des site se faire "prendre" dans google image après seulement trois à quatre mois et d'autre il leur a fallu neuf à douze mois. |
Le delai ne peut etre precis puisqu'il depend du passage du bot. Mais six mois sont le minimum a attendre avant de se poser des questions. Des images correctement referencees sont en general indexees en 4-5 mois. Mais s'il y a beaucoup d'images sur le site ou que celles-ci sont perdues dans les profondeurs du site, ca peut prendre beaucoup plus de temps. |
|
| |
|
 |
boutdepapier WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 13:26 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
Ok merci ! J'avais parcouru le forum mais apparement pas assez parceque je n'avais pas vu cette histoire de 6 mois...
Pour les duplicate c'est normal, j'ai changé mes régles d'url et du coup je suis encore en transition avec des doublons... J'attend encore un peu genre un mois ou deux et apres je verrais si ça revient pas à la normale.
| Je pense pour ma part qu'il faut encore revoir ton code. |
Heu y a des choses qui vont pas ?
Encore merci pour vos explications  |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 14:18 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
| Je suis au bureau avec une resolution de 800x600 et je ne vois pas ton menu à gauche, pense a vérifier ton code avec plusieur ordis ou des émulateurs que tu trouve sur internet mais je n'ai pas le liens la au bureau ... |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 19:32 Sujet du message: Google image peut-il être géné par du javascript? |
|
|
| Serious a écrit: |
| J'ai vu des site se faire "prendre" dans google image après seulement trois à quatre mois et d'autre il leur a fallu neuf à douze mois. |
Le delai ne peut etre precis puisqu'il depend du passage du bot. Mais six mois sont le minimum a attendre avant de se poser des questions. Des images correctement referencees sont en general indexees en 4-5 mois. Mais s'il y a beaucoup d'images sur le site ou que celles-ci sont perdues dans les profondeurs du site, ca peut prendre beaucoup plus de temps. |
très dacord avec toi mon grand. |
|
| |
|
 |
| |
|
|