Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prix d'un design ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

skyneur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 18:12    Sujet du message: Prix d'un design ?

Bonjour,

J’aurais souhaité connaître le prix d’un design, tout simplement, avec rien de plus.

Je compte y mettre 250€ voir jusqu’à 500 mais je n’ai aucune idée du prix moyen, si cela est suffisant ou non. Pourriez vous me renseigner ?

Il y a toujours les kits graphiques mais je n’ai pas envie de trouver le même design chez le site du voisin Wink

J’ai effectué 2 demandes qui sont restées sans réponses donc si vous pourriez me conseiller des sites qui en réalisent et qui sont bien. Ou si vous-même vous en êtes capable …

Voici mon site, si ça peut vous être utile :
http://www.cadomax.com

Merci d’avance pour vos réponses

skyneur
nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 18:20    Sujet du message: Prix d'un design ?

Pour 500 tu devrais pouvoir faire bosser un graphiste plutôt doué pendant 2 jours.

Mais bon, on trouve de tout sur le web : des pros qui se font sous-payés par rapport à leurs compétences, des nuls qui se font sur-payés par rapport à leurs compétences. Je te dirai donc que dans tous les cas tu peux trouver un bon design pour le prix que tu souhaites, il va juste falloir chercher, et/ou tomber sur la perle rare.
(des petits jeunes d'écoles de design web te feront des trucs pour 300 euros par mois en stage, mais tu peux tomber sur un gars doué, ou sur un gars moins doué ^^)

Si tu veux en plus le design au format html, ça va se compliquer.

Les sites de design pré-faits ne correspondent nécessairement pas à des besoins réels puisqu'ils n'ont pas été crées en fonction des attentes d'un client précis. Ce sont des trucs passe partout (ce qui n'enlève pas forcément la qualité visuelle).

nalrem Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 16, 2006 18:21    Sujet du message: Prix d'un design ?

Salut,

Tout dépend des caractéristiques de la charte graphique que tu veux, tout dépend aussi du graphiste, si tu veux avec ton kit graphique la source (psd)...

Il y a aussi des graphistes, qui te font çà pour le plaisir (pas bien chère ^^) mais ce ne sont pas des "professionnels" dans le sens juridique du terme.

guicara Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 9:38    Sujet du message: Prix d'un design ?

Salut comme dit guiraca cela dépend de ce que tu demande comme éléments au final ??

s'il te faut juste un document psd que tu optimisera toi même ?
si il te faut la création de style css ?
s'il te faut la préparation de ton menu en dynamique ?

Pour que l'on puisse te dire si ton budget suffira il faut que tu précise ta demande.

Philouseb

---------------------
Graphiste Webdesigner Freelance - http://www.graphiste-libre.com

philouseb Visiter le site web du posteur
cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 13:01    Sujet du message: Prix d'un design ?

Si tu donne plus de details tu trouvera tres surement quelqu'un sur wri qui te fait un design pour moins de 500 euros ! Wink

cosmixi Visiter le site web du posteur
skyneur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 17:55    Sujet du message: Prix d'un design ?

Je ne sais pas ce qu'est un document psd et donc de l'optimiser moi même ça me fais déjà peur Wink

Pour les feuilles de styles css, oui j'aimerais bien...

Et sinon un menu dynamique ce ne sera pas la peine. Tant que je peux rajouter de nouvelles rubriques facilement.

Sinon je suis moi même incapable de fournir plus de renseignements Embarassed

On m'a fais une proposition, je vais voir avec cette personne

Merci beaucoup pour vos réponses

skyneur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 0:28    Sujet du message: Prix d'un design ?

Il ne faut pas confondre kit graphique et programmation dinamique (php par exemple pour ton menu dinamique). Normalement quand tu va recevoir ton design, le graphiste va te le coder en xhtml et css, ce qui n'inclus pas php !

Par exemple si j'ai le temps, et que je comprend bien ton projet, et surtout si j'ai l'inspiration, je pourrais te le faire, même gratuitement !

Je sais sa fait peur !
C'est devenu tellement rare de nos jours....

Mr. Green

objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 11:20    Sujet du message: Prix d'un design ?

Hello,

Tu peux aller également sur templatemonster.com, il y en a des milliers et tu sais même savoir combien de personne ont téléchargé le kit, la moyenne est de $60 mais il te faudra quand même l'intervention d'un graphiste pour finaliser le travail, voir un programmeur en php

Patrick

objectifweb Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 13:41    Sujet du message: Prix d'un design ?

objectifweb a écrit:
Hello,

Tu peux aller également sur templatemonster.com, il y en a des milliers et tu sais même savoir combien de personne ont téléchargé le kit, la moyenne est de $60 mais il te faudra quand même l'intervention d'un graphiste pour finaliser le travail, voir un programmeur en php

Patrick

Oui mais les kits ne sont pas unique ? Wink

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 14:03    Sujet du message: Prix d'un design ?

[quote="guicara"]
objectifweb a écrit:
Oui mais les kits ne sont pas unique ? Wink
Ca dépend, mais c'est plus cher. Par exemple sur -http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=12027&pr_code=8b70gx4d0m0Lmvnzt2IWRqmzbSH4zv
Tarif 50.55€ Exclusif Tarif € 1516.50

Leonick Visiter le site web du posteur
skyneur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 20:10    Sujet du message: Prix d'un design ?

Ta proposition est vraiment sympa Guicara, mais je ne vais pas abuser Wink merci (beaucoup) quand même.
J'ai eu une proposition, on a déjà un peu fais le tour, et au moins j'aurai mon mot à dire Wink

Sinon un kit unique à 1516€ ça fait chère, surtout si après il faut éffectuer des modifications !

skyneur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort