Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

probleme avec le test webrankinfo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 29, 2003 18:42    Sujet du message: probleme avec le test webrankinfo

bonsoir, j'ai voulu faire le test avec la page html et la page ht.access sur mes sites.

Bon j'ai pas de chance cela me fait une erreur 500 mais mon probleme est tout autre sur un site j'ai bien pu supprimer le htaccess, mais sur l'autre pourtant je peux jurer que je suis resté connecté en ftp le fichier htaccess c'est bien chargé mais il n'apparait pas sur la racine du site par contre maintenant j'ai bien une erreur 500 , mais pas de possibilité de le supprimer existe t'il une fonction specifique pour afficher ces fichiers et ainsi pouvoir les supprimer.

Inutile de vous dire que cela me gene le site etant inaccessible .
PS completement débutant ds le domaine des moteurs de recherches j'ai bien commencé par le debut et je commence mal Embarassed

fp
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 29, 2003 18:56    Sujet du message: probleme avec le test webrankinfo

salut
C'est ton outil ftp qui te cache les fichier qui commencent par un point
J'utilise leetchFTP avec lequel ce problème n'existe pas et qui est gratuit
Url pour le telecharger
http://stud.fh-heilbronn.de/~jdebis/leechftp/downloads.html
Dans 3 minutes ton problème sera résolu Wink

Kmacleod Visiter le site web du posteur
fp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 29, 2003 19:37    Sujet du message: probleme avec le test webrankinfo

Merci pour la reponse :

mais justement mon probleme est que j'utilise aussi leechtftp et que j'ai pu enlever le script de test sur un de mes sites mais pas sur l'autre ils sont tous les deux sur des hebergeurs payant mais je ne vois pas les htaccess je suis bien embété pour ne pas dire autre chose

fp
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 29, 2003 23:31    Sujet du message: probleme avec le test webrankinfo

Passe en mode commande avec un del .htaccess
mode commande par un clic bouton droit pour ouvrir le menu contextuel, dans la fenêtre du serveur
J'ai testé celà fonctionne

fp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 29, 2003 23:36    Sujet du message: probleme avec le test webrankinfo

Ok je note l'info, mais désolé mon hebergeur a été encore plus rapide, ce soir a 22h17 il m'a supprimé le fichier en question. Par contre jen'ai pas compris pourquoi sur un site j'avais le htaccess visible sous leecht et sur l'autre site donc un autre hebergeur je n'avais pas cette visualisation

fp
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 30, 2003 0:04    Sujet du message: probleme avec le test webrankinfo

Surement un paramétrage du serveur d'apache different.
En tout cas l'hebergeur n'accepte pas le .htaccess - c'est dommage !

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort