Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ouverture d'une pop up ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nadinem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 10:05    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

Bonjour,
je cherche un script ou astuce por faire apparaitre une pop up ou une page html , seulement 1 fois quand lors de la visite d'un internaute en dessous du site.

Ou : quand l'internaute quite le site une fenetre s'ouvre ou une page html, mais seulement 1 fois .

Merci.

Nadinem.

nadinem Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 10:32    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

avec les bloqueurs de popup de FF et la googlebar sur IE, les popup n'ont pas une réelle espérance de vie Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 10:36    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

>> quand l'internaute quite le site une fenetre s'ouvre

non, il n'y a rien de pire que ça.

pour ton probleme, il faut utiliser les cookies. et plutot qu'une réelle pop-up, faire un div flottant (div style='position:absolute;left:..px;right:..px')

si le cookie n existe pas, ca affiche ce div et ca crée le cookie.
si le cookie existe, cela ne l'affiche pas

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nadinem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 10:57    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

Bonjour,

Je parle de pop up car je ne sais pas faire autrement ,
ekiwi , tu me conseil les cookies , mais là il faut s'y connaître en php et pourlinstant c'est assez limited Crying or Very sad pour le positionnement en css , je suis assez a l'aise ... Laughing

Si comme vous me le dites si bien ekiwi et leonick les pop up sont à bannir que puis je faire? une redirection ? une fois que l'internaute sort du domaine ?

Merci pour vos conseils.

Nadinem.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 11:27    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

faire afficher une autre page quand l'internaute veut partir du site, c'est un manque de correction. C'est comme si dans un magasin, le vendeur voulait absolument vous faire retourner dans un rayon après que vous soyez passé à la caisse Mad
Donc pour ne pas faire revenir un visiteur, c'est la solution.
Si le site est bien sans cela, j'y retournerais, mais avec le javascript désactivé. Donc plus aucun message quand on quitte le site Laughing

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 11:28    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

si il sort du domaine, pourquoi ne le laisses tu aps sortir ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
nadinem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 11:34    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

Nonnnnnnnnnn,

je veux simplement poser 2 ou 3 questions a cet internaute :
s'il a apprecié ce site? s'il souhaite des infos complémentaire? enfin faire un petit sondage d'opinion de l'ordre de 2 ou 3 petites questions et ce non pas continuellement mais occasionnelement.

voila...
oui s'il doit revenir il reviendra de son propre gré, je ne veux aucunement le forcer a y rester sur mon site, il n'y a rien de mal saint dans ma démarche.

Bon si vous dites que c'est nul ok , c nul je ne le ferai pas. Confused

mais comment receuillir ce genre d'infos, en sachant je ne peu pas mettre un pseudo sondage de ce style sur le site, là c'est moi qui trouve que cela fais nul.

nadinem. Sad

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 11:46    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

Ca se défend alors.
La seule solution, pour éviter le bloquage est celle donnée par e-kiwie et de le faire en javascript avec un onunload()

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 11:46    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

Pourquoi ne pas poser la quesiton directement sur ton site sous forme de sondage et il y repond s'il veut ? C'est beaucoup moins agressif que la pop up enfin à mon avis.

bgdc Visiter le site web du posteur
nadinem
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 11:51    Sujet du message: Ouverture d'une pop up ???

Ouf , merci leonick...
parcontre ce que e-kiwi je ne sais pas le faire, n'yaurait il pas un tuto a ce sujet ou le script déja tout fait ?

bgdc: la page d'accueil est déja pas mal remplie, je n'ai plus trop de place, en plus faire un sondage sur une page , cela ne me parait pas trop sérieux , mais je veux faire un formulaire ou l'intenaute remplira ce qu'il voudra, enfin je ne trouve pas cela pro , l'idée ne me plait pas ( je ne saurais t'en dire plus)

Merci.
Nadinem.

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort