|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 12:57 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
Trois jours de "timeout" pour mes sites chez lycos, et ce n'est pas fini !
Un vrai scandale !
Ca vous le fait aussi ? Pour ceux qui sont chez des hébergeurs plus réputés, est-ce que ça vous arrive aussi des fois sur vos mutualisés des pannes comme ça ? |
|
| |
|
 |
capleton59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 13:08 Sujet du message: Re: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
| Tilt a écrit: |
Trois jours de "timeout" pour mes sites chez lycos, et ce n'est pas fini !
Un vrai scandale !
Ca vous le fait aussi ? Pour ceux qui sont chez des hébergeurs plus réputés, est-ce que ça vous arrive aussi des fois sur vos mutualisés des pannes comme ça ? |
quand ca arrive (c'est rare) ca ne dure guere plus d'une heure ... |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 13:20 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
| Idem pour tous mes sites, mais par moment ça passe... Impossible de les joindre au téléphone en plus |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 13:29 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
par mail, ils m'ont répondu quelque chose du genre : nous avons quelques perturbations, nous mettons tout en oeuvre pour rétablir dans les prochaines heures....
Sauf que ça date d'hier matin ! il fallait dire "dans les prochaines 800 heures". |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 13:45 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
J'ai eu ça :
| Citation: |
Chers clients,
Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.
Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs. Notre service technique travaille intensivement sur ce problème.
Veuillez nous en excuser.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Lycos Service Clientèle |
Un peu laconique non |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 13:47 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
Réponse de lycos
| Citation: |
Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.
Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs.
Veuillez nous en excuser. Nous espérons remédier à cet inconvénient dans les
prochaines heures. Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
--
Lycos Service Clientèle
|
Sauf qu'il faut remplacer "prochaines heures" par "prochains jours" voire "prochaines semaines"
Franchement j'ai les boules.... |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 15:28 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
Exact, moi aussi !
Quelqu'un saurait-il si dans un tel cas l'hébergeur nous est redevable du manque à gagner pendant cette panne ?
C'est le cas par exemple si votre avion a beaucoup de retard et qu'à cause de ça vous ne pouvez plus signer le gros contrat que vous étiez venus signer => la compagnie est responsable.
Mais pour les hébergeurs ? |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 15:43 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
En même temps Lycos...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 16:06 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
En même temps Lycos...  |
J'ai deux sites à 40€/mois chez eux... A ce prix là ils ont obligation de résultats non ? |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 16:07 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
| Faudrait se rensigner, lire le contrat... etc |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 16:41 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
fais comme moi, migre !!!
depuis le temps qu'ils me saoulent avec leurs pannes à répétition, et les réponses clients mal foutues et inutiles, je migre tout chez celeonet en serveur semi dédié...
Une panne de 3 jours, quel scandale !
Testez la différence :
- Lycos http://www.pour-bientot.com (avec redirection vers celeonet au final)
- Celeonet : http://pb.stfprod.com
No comment...
Inutile de relire le contrat, avec leur service clients, même s'ils ont tort, ils feront rien... |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 16:49 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
Des conseils pour migrer ? vers qui ? celeonet ce n'est pas possible car j'utilise mysql 5. (édité après ton dernier message)
Dernière édition par Tilt le Ven Nov 17, 2006 16:54; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 16:52 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
>> www.celeonet.fr
c'est toujours difficile de migrer, donc justement, il faut prendre un bon hébergeur  |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 17:05 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
| Y-a t'il un post récent sur wri avec une liste d'hébergeurs à jour ? je sens que je vais vite fait faire le tour de la question et prendre une décision rrrradicale. |
|
| |
|
 |
DomicilePC WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 18:47 Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours |
|
|
Y a ça comme post: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20513.htm
Depuis hier j'ai entammé la migration vers infomaniak.ch, c'est en suisse, mais bon j'ai un .fr
De toute façon, ça ne peut pas être pire que chez lycos!
J'ai essayé de faire le changement de dns sur la console de mon compte, erreur.
Je les ai contacté, ils l'ont fait (enfin presque): erreur.
J'ai téléphoné à infomaniak (réponse immédiate), et il parraît qu'à chaque fois c'est pareil: lycos effectue un test de zone avec envoi d'e-mail sur hostmaster et ça provoque une erreur, alors il ne font pas le changement, te demandent des autres dns, et tu restes sans site.
Je les ai recontacté aujourdh'ui en leur disant(apprenant?) de ne pas faire le test et d'effectuer le changement, on verra. C'est quand même la cata.
Petit point: je les ai eu rapidement au téléphone, moi.
Donc si vous migrez, dites leur de ne pas faire le test de l'afnic avec l'envoi de mail, ça provoque un echec |
|
| |
|
 |
| |
|
|