Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Lycos webcenter down depuis 3 jours

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 12:57    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Trois jours de "timeout" pour mes sites chez lycos, et ce n'est pas fini !
Un vrai scandale !
Ca vous le fait aussi ? Pour ceux qui sont chez des hébergeurs plus réputés, est-ce que ça vous arrive aussi des fois sur vos mutualisés des pannes comme ça ?

Tilt Visiter le site web du posteur
capleton59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 13:08    Sujet du message: Re: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Tilt a écrit:
Trois jours de "timeout" pour mes sites chez lycos, et ce n'est pas fini !
Un vrai scandale !
Ca vous le fait aussi ? Pour ceux qui sont chez des hébergeurs plus réputés, est-ce que ça vous arrive aussi des fois sur vos mutualisés des pannes comme ça ?

quand ca arrive (c'est rare) ca ne dure guere plus d'une heure ...

capleton59 Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 13:20    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Idem pour tous mes sites, mais par moment ça passe... Impossible de les joindre au téléphone en plus

benben1973 Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 13:29    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

par mail, ils m'ont répondu quelque chose du genre : nous avons quelques perturbations, nous mettons tout en oeuvre pour rétablir dans les prochaines heures....
Sauf que ça date d'hier matin ! il fallait dire "dans les prochaines 800 heures".

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 13:45    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

J'ai eu ça :
Citation:
Chers clients,

Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.

Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs. Notre service technique travaille intensivement sur ce problème.

Veuillez nous en excuser.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Lycos Service Clientèle

Un peu laconique non

loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 13:47    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Réponse de lycos

Citation:
Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir contacté le service clientèle Lycos.
Nous sommes actuellement confrontés à quelques perturbations sur nos serveurs.
Veuillez nous en excuser. Nous espérons remédier à cet inconvénient dans les
prochaines heures. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

--

Lycos Service Clientèle

Sauf qu'il faut remplacer "prochaines heures" par "prochains jours" voire "prochaines semaines"

Franchement j'ai les boules....

loutoine Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 15:28    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Exact, moi aussi !
Quelqu'un saurait-il si dans un tel cas l'hébergeur nous est redevable du manque à gagner pendant cette panne ?
C'est le cas par exemple si votre avion a beaucoup de retard et qu'à cause de ça vous ne pouvez plus signer le gros contrat que vous étiez venus signer => la compagnie est responsable.
Mais pour les hébergeurs ?

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 15:43    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

En même temps Lycos... Rolling Eyes

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 16:06    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Audiofeeline a écrit:
En même temps Lycos... Rolling Eyes

J'ai deux sites à 40€/mois chez eux... A ce prix là ils ont obligation de résultats non ?

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 16:07    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Faudrait se rensigner, lire le contrat... etc

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 16:41    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

fais comme moi, migre !!!
depuis le temps qu'ils me saoulent avec leurs pannes à répétition, et les réponses clients mal foutues et inutiles, je migre tout chez celeonet en serveur semi dédié...

Une panne de 3 jours, quel scandale !

Testez la différence :
- Lycos http://www.pour-bientot.com (avec redirection vers celeonet au final)
- Celeonet : http://pb.stfprod.com

No comment...
Inutile de relire le contrat, avec leur service clients, même s'ils ont tort, ils feront rien...

STFprod Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 16:49    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Des conseils pour migrer ? vers qui ? celeonet ce n'est pas possible car j'utilise mysql 5. (édité après ton dernier message)

Dernière édition par Tilt le Ven Nov 17, 2006 16:54; édité 1 fois

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 16:52    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

>> www.celeonet.fr

c'est toujours difficile de migrer, donc justement, il faut prendre un bon hébergeur Smile

STFprod Visiter le site web du posteur
Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 17:05    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Y-a t'il un post récent sur wri avec une liste d'hébergeurs à jour ? je sens que je vais vite fait faire le tour de la question et prendre une décision rrrradicale.

DomicilePC
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 17, 2006 18:47    Sujet du message: Lycos webcenter down depuis 3 jours

Y a ça comme post: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20513.htm

Depuis hier j'ai entammé la migration vers infomaniak.ch, c'est en suisse, mais bon j'ai un .fr
De toute façon, ça ne peut pas être pire que chez lycos!

J'ai essayé de faire le changement de dns sur la console de mon compte, erreur.
Je les ai contacté, ils l'ont fait (enfin presque): erreur.
J'ai téléphoné à infomaniak (réponse immédiate), et il parraît qu'à chaque fois c'est pareil: lycos effectue un test de zone avec envoi d'e-mail sur hostmaster et ça provoque une erreur, alors il ne font pas le changement, te demandent des autres dns, et tu restes sans site.
Je les ai recontacté aujourdh'ui en leur disant(apprenant?) de ne pas faire le test et d'effectuer le changement, on verra. C'est quand même la cata.
Petit point: je les ai eu rapidement au téléphone, moi.

Donc si vous migrez, dites leur de ne pas faire le test de l'afnic avec l'envoi de mail, ça provoque un echec

DomicilePC Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort