|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 14:23 Sujet du message: Un cadeau tout les xxx inscrit |
|
|
Bonjour à tous,
Voila je vais bientôt lancer un nouveau site, et j'amierais faire quelques chose du genre un cadeau tout les 1000 inscrits (le 1000° recoit un cadeau quoi).
J'aurais voulut s'avoir si dans ce que il fallais -encore- une sorte de réglement ou autre ?
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 1:24 Sujet du message: Un cadeau tout les xxx inscrit |
|
|
Si tu as besoin des coordonnées privées de l'heureux utilisateur pour lui envoyer la toute dernière Ferrari F430 (ou autre... un voyage ça ira aussi ) à son domicile, je suppose qu'un réglement conforme (voire déposé chez un huissier) est le bienvenue. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 1:43 Sujet du message: Un cadeau tout les xxx inscrit |
|
|
Rolala même pour un truc sans hasard et rien a payer ?
On peut plus rien faire sur le web... |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 9:15 Sujet du message: Un cadeau tout les xxx inscrit |
|
|
| Kekoah a écrit: |
Si tu as besoin des coordonnées privées de l'heureux utilisateur pour lui envoyer la toute dernière Ferrari F430 (ou autre... un voyage ça ira aussi ) à son domicile, je suppose qu'un réglement conforme (voire déposé chez un huissier) est le bienvenue. |
Pour la ferrari, pas besoin de me l'envoyé à domicile.
J'irais de moi-même à l'autre bout du monde pour la cherché  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 14:58 Sujet du message: Un cadeau tout les xxx inscrit |
|
|
| Personnes n'a d'autres infos svp ? |
|
| |
|
 |
Neo62540 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 21:49 Sujet du message: Un cadeau tout les xxx inscrit |
|
|
| medium69 a écrit: |
| Kekoah a écrit: |
Pour la ferrari, pas besoin de me l'envoyé à domicile.
J'irais de moi-même à l'autre bout du monde pour la cherché  |
Par contre ça serais con de chercher le voyage ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 1:05 Sujet du message: Un cadeau tout les xxx inscrit |
|
|
Mais encore ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|