Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Augmentation du PR grâce à DMOZ

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

binarythinking
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 29, 2003 21:23    Sujet du message: Augmentation du PR grâce à DMOZ

Hello All !

Very Happy

Mon site perso (h**p://pierrlouweb.free.fr) est passé d'un PR de 1 à 4 juste depuis que je suis apparu dans DMOZ.

Le site dont je m'occupe à plein temps (h**p://ist.groupe-icam.fr/) a déjà un PR de 5 et demeure positionné en première place sur pas mal de mots-clés.

A combien le PR de ce site risque-t-il de passer qd j'apparaitrai sur DMOZ (6 ? 7?).

Merci d'avance

binarythinking Visiter le site web du posteur
iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 29, 2003 22:09    Sujet du message: Augmentation du PR grâce à DMOZ

L'echelle du PR n'est pas linéaire, donc tu peux tout a fait rester à 5, même en étant dans DMOZ. Il est beaucoup plus difficile de passer de 5 à 6 que de 0 à 4.

Fred

iconso Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort