Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le dernier petit coup de boost ultime?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 6:47    Sujet du message: Le dernier petit coup de boost ultime?

Salut!
Alors voilà, je suis sorti du sandbox il y a peu et mon site grimpe enfin dans les résultats sur ma requète principale..
Pour l'instant je suis sur la 4è ou 5è page selon les DC...
J'ai fait le petit test des accents, ça semble positif, non?
Il y aurait-il un petit truc qui permet d'accélérer ce processus qui fait monter mon site?
Merci! Smile

Edit:Il s'agit de mon WWW

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
marion17
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 8:04    Sujet du message: Le dernier petit coup de boost ultime?

joliee

l'accent t'aide en quoi a propos ?

je te souhaite de reussir Smile

ta sandbox fu longue ? et tu sais pourquoi ?

marion17
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 17:31    Sujet du message: Le dernier petit coup de boost ultime?

J'ai fait un référencement massif trop rapidement et je l'ai payé... Rolling Eyes

Dani311
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 17:46    Sujet du message: Le dernier petit coup de boost ultime?

Massif ? cb d'annuaire environs?

Dani311 Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 18, 2006 18:00    Sujet du message: Le dernier petit coup de boost ultime?

Je fais du referencement manuel, j'ai ajouté dès la première semaine dans environs 1000 annuaires, pas mal de liens se sont créés naturellement...
Bref, petit tour dans le sandbox pendant un an... Laughing
Mon PageRank quant à lui est vite passé à 5 (puis à 4, il n'y a pas longtemps)...

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort