| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1503 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 15:36 Sujet du message: Baidu pour des pages en français |
|
|
Bonjour
Je cherche l'url exacte pour ajouter une url sur baidu, oui, en caractères occidentaux, ça doit bien exister non?
Je n'entrave que dalle au moindre idéogramme, mais je suis sur que ça existe vu que l'inverse existe bien (http://www.google.com/intl/zh-CN/ peut recracher des url en occidental aussi bien qu'en chinois) par contre, si qqun sait, je suis preneur, mais de l'url directe..
merci
@+ |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 16:07 Sujet du message: Baidu pour des pages en français |
|
|
La question est de savoir si cela apportera un plus pour les internautes chinois ?
par exemple, le site sur mon club de sport, n'a pas un réel intérêt pour un habitant de pekin
Les récits des courses peut-être et c'est pour cela que j'aavais scindé le domaine. Mais de toutes manières, les spider te trouvent directement. J'ai eu souvent baidu venir sur mes sites, mais cela n'avait pas d'intérêt pour moi, je leur avais donc interdit l'accès du site  |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Sam Nov 18, 2006 19:00 Sujet du message: Re: Baidu pour des pages en français |
|
|
| tofm2 a écrit: |
Bonjour
Je cherche l'url exacte pour ajouter une url sur baidu, oui, en caractères occidentaux, ça doit bien exister non?
Je n'entrave que dalle au moindre idéogramme, mais je suis sur que ça existe vu que l'inverse existe bien (http://www.google.com/intl/zh-CN/ peut recracher des url en occidental aussi bien qu'en chinois) par contre, si qqun sait, je suis preneur, mais de l'url directe..
merci
@+ |
J'avais lancé un thread sur le sujet. Dedans j'avais mis l'adresse pour soumettre son site à baidu:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_59623.htm |
|
| |
|
 |
mic_comte WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 10:08 Sujet du message: Baidu pour des pages en français |
|
|
| Leonick a écrit: |
mais cela n'avait pas d'intérêt pour moi, je leur avais donc interdit l'accès du site  |
Ca n'a peut-etre pas d'interet, mais je ne vois pas pourquoi leur interdire l'acces a ton site. Tu peux m'explquer? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:25 Sujet du message: Baidu pour des pages en français |
|
|
histoire de rendre les réponses aux requêtes plus "propres"
étant donné que c'est un site d'un club local, ça n'intéresse pas les habitants de pays d'autres contrées, en plus les mises à jours seront faites de manière épisodique, donc là aussi pas d'intérêt.
Quand je vois le nombre de pages non mises à jour depuis plusieurs années, qu'un moteur, français en plus, comme exalead a de mes sites, alors un moteur de l'autre côté de la planisphère  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|