|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
chris Invité
|
Posté le : Jeu Nov 14, 2002 21:12 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
http://jpayen.free.fr/
trouver mon astuce pr 6 avec 10 liens pr2 à pr3
bizare non
une boite de chocolat à qui la découvre (dur dur les pros de trouver) |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Jeu Nov 14, 2002 21:25 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
Alors là !!!
C'est l'anti-exemple ou l'exception qui confirme la règle...
Je donne ma langue au chat  |
|
| |
|
 |
Katia WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Sep 2002 Messages: 491 Localisation: Sud de la France
|
|
| |
|
 |
elios WRInaute discret

|
Posté le : Ven Nov 15, 2002 5:11 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
Kasparov et DeepBlueV, Katia et Google,...c'est pareil (le référencement est une partie d'echecs)
(bon, là un petit link:jpayen.free.fr en requête sur google, et le tour est joué)
J'en profite pour poser une petite question de rien du tout:
Pour apparaitre ds le "directory" (annuaire) de google, faut-il soumettre son site, ou google indexe-t-il "naturellement" les sites présents sur Dmoz? |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Invité
|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 0:13 Sujet du message: Re: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
| chris a écrit: |
http://jpayen.free.fr/
trouver mon astuce pr 6 avec 10 liens pr2 à pr3
bizare non
une boite de chocolat à qui la découvre (dur dur les pros de trouver) |
obligé de me réinscrire, j'ai perdu les codes
bon sinon, je vois un truc
jpayen correspond à un sous domaine de free.fr qui a un pagerank de 6
tu as mis "index" dans le meta tittle donc google croit qu'il a faire au site free.fr lui-meme
me gourres-je ? |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 0:15 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
| bon décidemment, c'est moi juste au-dessus |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 9:51 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
http://www.webrankinfo.com/outils/faq_7_24.htm
si tu es dans DMOZ, tu seras dans l'annuaire de Google à la prochaine Google Dance |
Pas forcément vrai. J'ai un site qui est dans DMOZ est il n'a pas était indexé lors de la dernière dance. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Nov 22, 2002 13:38 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
| peut-être as-tu été inscrit trop tard... je pense qu'au pire à la 2eme Google Dance tu y seras |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Sam Nov 23, 2002 23:14 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
Bonsoir,
| deblok a écrit: |
| Pas forcément vrai. J'ai un site qui est dans DMOZ est il n'a pas était indexé lors de la dernière dance. |
Je viens de faire un tour sur le forum DMOZ.
Cette réponse d'un modérateur est sans doute l'explication de ce retard :
| Citation: |
La mise à jour de l'index du moteur de recherche se fait dans la foulée de la production du fichier RDF (utilisé par Google et bien d'autres pour produire leur copie du répertoire). La production de ce fichier n'a pas pu être réalisée de façon correcte depuis le 22 septembre, mais le staff de l'ODP est en train de régler les problèmes qui bloquaient cette production. Voilà l'explication... vous pouvez voir la date de dernière mise à jour des index de recherche ("Search database last updated on: Sat Sep 28 00:54:00 PDT 2002 ") au bas de chaque page de résultats, par exemple
http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?search=lark+consultants . |
|
|
| |
|
 |
Philippe WRInaute discret

|
Posté le : Sam Nov 23, 2002 23:26 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
le fait d'avoir des liens sortants vers vers netscape, microsoft et free auraient il une importance ?
Salutations
Phiilppe |
|
| |
|
 |
deblok WRInaute passionné

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 609 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Nov 23, 2002 23:35 Sujet du message: dur dur les pros pr6 astuce |
|
|
| Philippe a écrit: |
le fait d'avoir des liens sortants vers vers netscape, microsoft et free auraient il une importance ?
|
Non du tout je pense.
Et pourquoi c 3 là ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|