|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
estelle100 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 11:18 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
bonjour a tous
après mon site sur les escargots je prépare un site sur l'agriculture en général pour le moment j'ai juste fait la page d'acceuil, avant d'aller plus loin dans le site je voulais votre avis sur le design du site (photo, couleur,police enfin tous ce qui concerne le graphisme ) www.escargots-fr.com/page38.php
merci a tous pour votre aide |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 11:58 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
J'aime beaucoup.
(attention a l'integration adsense, officiellement on peut mettre des images mais elles doivent etre separees par un trait) |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 12:17 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
Personellement je le trouve nickel, rien à redire Très beau design félicitations  |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 12:26 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
Très simpas  |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 12:56 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
Ca aurait été plus sympa d'avoir le menu en texte et non en image (design et référencement)
Je sais pas si Google aprécie les images à coté des adsense dans la colonne de gauche.
Sinon le design est sympa ! j'aime beaucoup |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 13:17 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
le graphisme est sympa.
Par contre, il doit y avoir un problème lors des récupérations des news, car j'ai ça "ampagne « Simplifions ! », Dominiqu" la page étant en UTF-8 et ces caractères doivent surement être en 8859.
Sinon, j'aurais un peu espacé chacune des news et aéré l'édito. |
|
| |
|
 |
Protoplast Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 21:27 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
Oui, joli design
Par contre, l'image principale est un peu lourde : 370 Ko !
J'imagine que ce n'est que la maquette ... |
|
| |
|
 |
nexxen WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 22:18 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
Rien à redire au niveau design : clair, sobre, bref adapté au sujet...
Juste une petite critique concernant le texte de l'édito : il est difficile à lire du fait de la longueur sans paragraphe marqué.
Sans point de repère précis, titre, espace, etc. le regard se perd un peu (on n'a pas les mêmes repères visuel sur un écran et une page papier) surtout quand il faut scroller... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9644 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 22:20 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
Le texte du menu, à gauche de la photo, me paraît "flou".
Peut-être un effet de la couleur choisie |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 23:13 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
merci pour tout vos commentaire je vais essayer d'en tenir étant donner que ce n'est qu'une maquette je vais continuer a travailler dessus pour que ce soit le mieux possible
merci encore j'ai vraiment envie de faire quelque chose de clair, sombre, et passe partout et puis le sujet me tient a coeur |
|
| |
|
 |
Foxito WRInaute discret

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 9:27 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
| travaille un peu le footer aussi ... |
|
| |
|
 |
ebe327 WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 354 Localisation: 22 vla les flics
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 12:01 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
Design sobre.
L'édito ne donne pas envie de lire, il faut l’aéré.
Dans le footer, tu peux ajouter ton menu en version texte, se sera un plus pour ton référencement. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 17:05 Sujet du message: votre avis sur le graphisme d'un nouveau site |
|
|
voici la version définitive du site j'ai changer un peu le graphisme tout en restant dans la sobriété et aérer le texte et j'ajouterai le menu en version texte dans le footer
maintenant go création des pages et contenu |
|
| |
|
 |
| |
|
|