|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ouaich_01 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 17:13 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
Suite à l'ouverture prochaine de mon site, et de mon ambition de créer un traffic convenable, je pense à faire Adsense pour la rentabilisation.
Le problème est que j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour m'en occuper.
Ma question est de savoir si vous connaissez une régie qui s'occuperais de gérer les compte Adsense ? Ceci afin d'optimiser les annonces contextuelles, pour éviter qu'une annonce d'un concurrent ne se retrouve sur mon site par exemple.
Mon secteur d'activité étant très concurrentiel, trouvez vous judicieux de recourir à un professionnel pour s'occuper de vos annonces adsense ?
A part le cout que cela puisse représenter, est ce une bonne idée ?
Et bien sûr, en connaissez vous ??
Merci à vous |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 17:25 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
Deja, si tu as un site pro, je pense que dessus tu ne devriat pas mettre d'adsense.
Ensuite, non je n'en connais pas |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 17:44 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| billyboylindien a écrit: |
| Deja, si tu as un site pro, je pense que dessus tu ne devriat pas mettre d'adsense. |
d'où tu tiens ça??  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 18:21 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| Citation: |
billyboylindien a écrit:
Deja, si tu as un site pro, je pense que dessus tu ne devriat pas mettre d'adsense.
d'où tu tiens ça?? |
Je pense qu'il veut simplement dire que si on a une activité lucrative sur internet, c'est pas conseillé de mettre des adsense, car il va perdre des clients potentiels, et ca fait pas serieux. Si une société à besoin de mettre de la publicité sur ces sites, c'est que ca doit pas marché très fort.... |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 18:22 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| asterix23 a écrit: |
| Deja, si tu as un site pro, je pense que dessus tu ne devriat pas mettre d'adsense. |
d'où tu tiens ça??  |
Tout simplement parce que ça fait pas très pros
Et pi tiens, si tu vends quelques choses sur ton site pros, et que dans les pubs adsenses tu as un concurrent qui vend la même chose mais moins chère, ça fait pas sublime  |
|
| |
|
 |
asterix23 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 18:52 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
c'est pour ça que le filtre Adsense existe
j'ai vu bcp de sites de commerce sur le net avec Adsense ou d'autre pub affichée. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2105 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 18:57 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| arnaudmn a écrit: |
| asterix23 a écrit: |
d'où tu tiens ça??  |
Tout simplement parce que ça fait pas très pros
Et pi tiens, si tu vends quelques choses sur ton site pros, et que dans les pubs adsenses tu as un concurrent qui vend la même chose mais moins chère, ça fait pas sublime  |
Pas du tout d'accord !
Depuis quand adsense ne fait pas pro ??? :  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 18:58 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| Et pi tiens, si tu vends quelques choses sur ton site pros, et que dans les pubs adsenses tu as un concurrent qui vend la même chose mais moins chère, ça fait pas sublime |
C'est pour ca que je demande si vous connaissez un prestataire qui gére adsense afin d'éviter ce problème !
Pis le coté "pro" à de l'adsense est pour moi tout a fait compatible.
Les annonces contextuelles seraient un service en plus à l'internaute.
Le seul site que je connaisse est celui ci :
-http://www.gestionpub.com/
Si vous en connaissez des sites similaires, je suis preneur :p |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 19:01 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| Si une société à besoin de mettre de la publicité sur ces sites, c'est que ca doit pas marché très fort.... |
Pas tout à fait d'accord, si ca rend un service pour l'internaute.
Je ne cherche pas non plus à gagner ma vie avec adsense, mais pourquoi pas s'en servir pour payer mes adwords, ca sera pas mal ? |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 19:05 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| guicara a écrit: |
Pas du tout d'accord !
|
C'est une question de point de vue. Moi je trouve pas ça pro.
| guicara a écrit: |
Depuis quand adsense ne fait pas pro ??? :  |
Pour ce que je viens de dire : si tu vends un produit, et qu'a coté du descriptif une pub s'affiche pour un produit similaire d'un concurent, ça fait vraiment pas sérieux.
Et pour filtrer avec adsense, il me semble qu'il faut connaitre le nom des sites qui font de la pub. Et vu le nombre d'annonceur, ça doit être pratique pour filtrer d'eventuel concurent, sachant que ça peut changer toutes les 5 minutes. |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 19, 2006 19:16 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| ouaich_01 a écrit: |
Si vous en connaissez des sites similaires, je suis preneur :p |
Ben .... y'a plein de régis qui proposent de la pub. Et qui te permettent de sélectionner les pubs que tu veux, parmis quelques dizaines. Celle que j'ai utilisé pendant quelques temps : promobenef. Il y avait le choix entre une 30ene de pubs (et même adsense), différentes selon le thème du site. Suffisait de définir l'emplacement, puis les pubs s'affichaient aléatoirement. Fallait juste y passer une fois de temps en temps pour cocher les nouvelles pubs si besoin (ou cocher la case qui permettait de sélectionner les nouvelles pubs automatiquement). Mais ça n'avait rien a voir avec adsense (même si une pub "adsense" existait)
Celle que tu indiques semble être une régis de régis ; mais point d'adsense dedans il me semble. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 14:12 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| Celle que j'ai utilisé pendant quelques temps : promobenef. Il y avait le choix entre une 30ene de pubs |
+1 en plus ils ont le top-extend...
Cette régie est sympa car elle permet soit de faire de l'échange de bannière ou d'afficher uniquement des campagne au CPM ou CPC...
A tester...
Il y a parfois de très bonnes campagnes qui peuvent aller jusqu'à 1€ le clic... |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 14:37 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
| Celle que j'ai utilisé pendant quelques temps : promobenef. Il y avait le choix entre une 30ene de pubs |
+1 en plus ils ont le top-extend...
|
Sauf que le top-expand fait aussi ouvrir une fenêtre, et qu'ils n'ont pas été capable de l'empêcher. Ce qui fait qu'a la fin je l'avais désactivé.
| Cette régie est sympa car elle permet soit de faire de l'échange de bannière ou d'afficher uniquement des campagne au CPM ou CPC... |
Absolument. Mais le choix m'a toujours parru un peu réduit.
| Il y a parfois de très bonnes campagnes qui peuvent aller jusqu'à 1€ le clic... |
Ca par compte, c'est pas mal Dommage que c'était qu'un ou 2 jours dans le mois. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:16 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
Ouais, y'a des bugs sur cette régie...
Des popups font leur apparition parfois mais je pense qu'ils le font exprès...
Il faut aussi savoir qu'ils prennent leur commission sur les campagnes...
S'il n'y a pas beaucoup de choix c'est parce que les campagnes sont classés par thématique et qu'ils ne choisissent que les plus intéressantes... |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:28 Sujet du message: Une régie de pub qui gére Adsense |
|
|
Ouais, y'a des bugs sur cette régie...
Des popups font leur apparition parfois mais je pense qu'ils le font exprès...
|
En tout cas, quand je les ai prévenu, la personne m'a répondu que c'était un bug, et qu'elle faisait suivre aux développeurs. Mais 2 mois plus tard, le bug existait encore. Ca fait pas super sérieux ! Surtout que quand on ne coche pas les pubs avec popup, on s'attend pas a en avoir. |
|
| |
|
 |
| |
|
|