Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludo21
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 19, 2006 17:24    Sujet du message: Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire

Bonjour !

Je vous présente un nouvel annuaire que je viens de finaliser pour une boîte pour laquelle j'ai déjà réalisé plusieurs sites. L'annuaire se trouve à l'adresse suivante : http://www.hit-hebdo.com.

Il s'agit d'un annuaire avec classement hebdomadaire (du type hit-parade ou weborama). Le principe, c'est que le classement est calculé sur les 7 derniers jours (mise à jour chaque nuit).

Pour que les quelques gros sites qui s'inscriront ne monopolisent pas les premières places, plusieurs classements sont proposés :
- Classement général
- Classement thématique (actuellement 127 rubriques différentes)
- Classement régional (par pays, et par département pour la France)
- Classement par mot-clé (tous les sites satisfaisant à la recherche sont classés)
- Nouveautés (tous les sites validés depuis moins de 3 jours)

Autrement dit, différents classements signifie plus de chance de se retrouver bien positionné sur l'un ou l'autre des classements, en particulier avec le classement régional ou par mot-clé.

J'ajoute que des fonctionnalités seront régulièrement ajoutées, pour le moment déjà une fonctionnalité de statistiques.

Précision : un lien retour est demandé, mais en contre-partie, les liens vers les sites référencés dans l'annuaire sont en dur (pas de redirection).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (design, contenu, etc.)... et à vous inscrire !

Ludo

Dernière édition par ludo21 le Dim Nov 19, 2006 18:57; édité 1 fois

ludo21
sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 19, 2006 18:23    Sujet du message: ouai

Backlink exigé --> je passe

sim100 Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 19, 2006 18:38    Sujet du message: Re: ouai

Hit-Hebdo a écrit:
En cas d'absence du code du marqueur sur la page d'accueil du site de l'Abonné lors des vérifications automatiques effectuées régulièrement, le référencement dans l'Annuaire et la participation aux différents classements seront automatiquement suspendus jusqu'à la vérification suivante.

Idem, je Arrow

nonel Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 19, 2006 19:05    Sujet du message: Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire

Bah de toute façon, ça semble logique de mettre un lien retour puisqu'il fonctionne sous forme de lien ""?in=1000" donc le vote va incrémenter ton classement !!!!
ton principe est argumenté mais tu ne pars pas gagnant avec un site vide et necessaire de mettre un lien retour!!!!! Ce terme "lien retour exigé " donne des allergies" loooooool...trop fusillé par les annuaires alors les nouveaux, sans traffic....tu penses!!!! Wink

passion Visiter le site web du posteur
jl83
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 19, 2006 19:14    Sujet du message: Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire

Salut

Moi j'ai inscrit mon site, je trouve que l'annuaire est agréable à consulter et pour moi c le plus important sur internet, surtout vu le nombre d'annuaires qui existent!!!

(au passage, ça me semble normal de mettre un lien en retour, c'est dingue le nombre de gens pour qui, sur le web, non seulement faudrait que tout soit gratuit, mais en plus qui ne veulent rien donner en échange... de toute façon je suppose que faire un classement sans lien retour c pas possible, comment ils sauraient qu'un visiteur s'est connecter?)

jl83
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 19, 2006 19:34    Sujet du message: Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire

jl83 a écrit:
c'est dingue le nombre de gens pour qui, sur le web, non seulement faudrait que tout soit gratuit

il n'est pas question de sous-traité tel ou tel annuaire mais si tu veux te contenté de 10 visiteurs par jours alors c'est sûr, une centaine d'annuaires est suffisant et tu pourras mettre tes 100 liens retour!!!! mais quand tu tapes fort...tu te références (progressivement biensur) dans les centaines de milliers d'annuaires visibles sur le net....tu va mettre un lien retour à tous??????

Un lien retour est compréhensif dans des cas comme celui-ci mais on est trop sollicité pour le faire qu'on fini par être allergique et notre page "partenaire" est déjà décoré pour les fêtes de Noel!!!!!! Wink

Les nouveaux annuaires veulent avoir une notoriété reconnue sur le net sans en franchir les étapes!!!!!

passion Visiter le site web du posteur
rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 19, 2006 22:58    Sujet du message: Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire

de plus pourrait on dire, ce site n'est pas encore reconnu par GG (même pas connu) gloups

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 1:22    Sujet du message: Nouvel annuaire avec multi-classement hebdomadaire

Hello !!!

Et bien moi cela ne me dérange pas du tout de faire un lien en dur dans mon footer pour un site si bien fait et agréable à visiter ( même s'il est vide ... cela ne durera certainement pas )

J'espère seulement qu'il restera comme ca et que l'on ne vera pas apparaitre de popup comme sur certains autres !!!

Bonne chance pour la suite et félicitations ...beau boulot !

Wink

PS: juste un détail ... le lien texte s'inscrit 2X avec ton code.

kevicar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort