| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
site-pub Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 5:08 Sujet du message: site de publicité |
|
|
bonjour,
nous réalisons actuellement un site qui a pour but de presenter un maximum de publicité difusées sur le net.
Ce sera un peu un musée de la publicité sur internet.
chacun, créateur et diffusuer pourront y déposer leurs publicités, les visiteurs pourront les regarder, en discuter et même choisirs leurs préférés.
Mais pour ce faire nous avons besoin d'un minimum de contenu pour le lancement du site, c'est pourquoi j'invite tous les webmasters propriétaires de publicité et tous les créateurs à me contacter
Cordialement.
Dernière édition par site-pub le Lun Nov 20, 2006 11:46; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 10:42 Sujet du message: site de publicité |
|
|
| Un genre de site blindé de bannière pub de parrainage ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 11:48 Sujet du message: site de publicité |
|
|
| Pas du tout, en fait les baniere serai classée par catégories, thématique , taile, codage, agence de pub l'ayany créer ou bien encore par site ou marque.... |
|
| |
|
 |
pcinfos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 12:51 Sujet du message: site de publicité |
|
|
intéressé éventuellement !
mp ou msn si mon site peut te convenir
est-il possible d'avoir l'url du site ?
MERCI |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2017 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 12:56 Sujet du message: site de publicité |
|
|
Bonjour,
Quel serait le critère de recherche?
Par lien retour incrémentant son site dans ton classement?
Ou par ordre alpha.? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 13:37 Sujet du message: site de publicité |
|
|
Merci de vos reponses, pcinfos, tu peux envoyer tout ça sur le msn que j'ai mis, il est dedié a ça.
Passion, les critères de recherche ?
C'est les visiteurs qui definirons leurs critèeres parmis ceux que j'ai mis plus haut , je pense qu'on pourrai aussi chercher par couleur dominate ou autres a voir.
Par contre aucun liens ne serai obligatoire, car je tiens a le preciser ce ne sera pas un annuaire mais un site "musée" si on peu dire et non pas un annuaire,.
Le but étant de retrouver une pub, une baniere jpeg , gif ou flash , de voir des pub originale ou drole et en même temps de suivre l'evolution dans le temps des campagne de pub d'une entreprise ou un site .
C'est aussi la raison pour laquelle je tiens a hébergé l'image et non en avoir un lien.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
| |
|
 |
pcinfos WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:08 Sujet du message: site de publicité |
|
|
| site-pub a écrit: |
Merci de vos reponses, pcinfos, tu peux envoyer tout ça sur le msn que j'ai mis, il est dedié a ça.
Passion, les critères de recherche ?
C'est les visiteurs qui definirons leurs critèeres parmis ceux que j'ai mis plus haut , je pense qu'on pourrai aussi chercher par couleur dominate ou autres a voir.
Par contre aucun liens ne serai obligatoire, car je tiens a le preciser ce ne sera pas un annuaire mais un site "musée" si on peu dire et non pas un annuaire,.
Le but étant de retrouver une pub, une baniere jpeg , gif ou flash , de voir des pub originale ou drole et en même temps de suivre l'evolution dans le temps des campagne de pub d'une entreprise ou un site .
C'est aussi la raison pour laquelle je tiens a hébergé l'image et non en avoir un lien.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas. |
voili voilou
ajouté dans les contacts msn
mais vous étes hors ligne !!
dans l'attente .... |
|
| |
|
 |
| |
|
|