Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nerva
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 21:06    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

Bonjour.

Comment faire pour paramétrer une adresse Gmail pour que le courrier provenant de comptes tiers - en l'occurence Free - y soient redirigés ? Je n'ai rien trouvé dans les options.

Merci.

Nerva
honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 21:15    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

salut,
à vrai dire, je ne te suis pas trop : si les mails doivent être redirigés de free vers gmail, ce n'est pas les options de ton compte gmail que tu dois modifier des paramètres mais dans ton compte de free, non ?...

honolulu Visiter le site web du posteur
Nerva
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 21:25    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

Oui, naturellement, mais Free ne propose aucune redirection, j'aurais donc voulu savoir si il n'y avait pas une combine.
Je ne sais plus chez quel fournisseur j'ai vu ça un jour (Yahoo, peut-être ?), mais il y avait la possibilité de paramétrer la redirection en indiquant le login et le mot de passe...

Nerva
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 22:04    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

GMail ne permet pas (encore ?) la relève du courrier sur des boîtes POP/IMAP distantes depuis le webmail.

wullon Visiter le site web du posteur
samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 22:19    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

facile, tu va dans Settings et puis dans l'onglet Accounts et tu fais Add another email address. Bien sur dans gmail Wink Et ca fait longtemps que je l'utilise.

samuel Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 22:48    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

samuel, ça ça marche pour envoyer des emails, mais pas pour relever/rediriger du courrier provenant de Free Wink.

samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 21:16    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

je recois mes courriels associés à mon nom de domaine sur mon gMail, c'est pas ca ? Confused

samuel Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 22:28    Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail

Eu, c'est probablement parce que tu as une redirection en place autre part.

Tu ne peux pas lire les emails d'un domaine en ajoutant simplement le nom de ce dernier.

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort