|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nerva Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 21:06 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
Bonjour.
Comment faire pour paramétrer une adresse Gmail pour que le courrier provenant de comptes tiers - en l'occurence Free - y soient redirigés ? Je n'ai rien trouvé dans les options.
Merci. |
|
| |
|
 |
honolulu WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 21:15 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
salut,
à vrai dire, je ne te suis pas trop : si les mails doivent être redirigés de free vers gmail, ce n'est pas les options de ton compte gmail que tu dois modifier des paramètres mais dans ton compte de free, non ?... |
|
| |
|
 |
Nerva Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 21:25 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
Oui, naturellement, mais Free ne propose aucune redirection, j'aurais donc voulu savoir si il n'y avait pas une combine.
Je ne sais plus chez quel fournisseur j'ai vu ça un jour (Yahoo, peut-être ?), mais il y avait la possibilité de paramétrer la redirection en indiquant le login et le mot de passe... |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 22:04 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
| GMail ne permet pas (encore ?) la relève du courrier sur des boîtes POP/IMAP distantes depuis le webmail. |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 22:19 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
facile, tu va dans Settings et puis dans l'onglet Accounts et tu fais Add another email address. Bien sur dans gmail Et ca fait longtemps que je l'utilise. |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 22:48 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
samuel, ça ça marche pour envoyer des emails, mais pas pour relever/rediriger du courrier provenant de Free . |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 21:16 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
je recois mes courriels associés à mon nom de domaine sur mon gMail, c'est pas ca ?  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 22:28 Sujet du message: [Gmail] Redirection comptes mails -> Gmail |
|
|
Eu, c'est probablement parce que tu as une redirection en place autre part.
Tu ne peux pas lire les emails d'un domaine en ajoutant simplement le nom de ce dernier. |
|
| |
|
 |
| |
|
|