Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Environnement pour TOUS

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 22:55    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Bonjour à tous!

Voilà j'ai découvert ce forum il y a peu et en vue de la communauté nombreuse, je me dis que demander un avis concernant mon site pourrait m'apporter beaucoup.

Le lien: -http://www.environnementpourtous.com

Ce site traite donc de l'environnement en général, avec pour but d'être le plus accessible possible à un maximum de monde.
Le thème n'est pas de moi mais je l'ai profondément modifié afin d'essayer d'en faire quelque chose d'ergonomique, de léger et d'esthétique.

Il est encore en construction mais vu le temps que cela prend, je préfère attendre de recevoir quelques avis avant de poursuivre. Il doit encore y avoir quelques liens morts et textes pas du tout adaptés, mais le plus gros est là et on a une bonne idée du produit fini.

Voilà c'est à vous Wink Critiques, commentaires, idées d'améliorations... je suis preneur Very Happy

Bonne soirée à tous et merci

Dernière édition par Sancho78 le Mer Nov 22, 2006 22:28; édité 1 fois

Sancho78 Visiter le site web du posteur
Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 0:43    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Design vraiment sympa !

Le sujet devrait attirer pas mal de monde si le site est bien visible.

Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...

Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.

Bonne continuation!

Ties Visiter le site web du posteur
Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 0:48    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Ties a écrit:
Design vraiment sympa !

Le sujet devrait attirer pas mal de monde si le site est bien visible.

Pour le contenu j'ajouterais peut-être un truc du genre "le geste environement du jour/semaine" sur la home. Pour que le site soit même utile à ceux qui ne liront pas les dossiers...

Prend un vrai nom de domaine. Tu peux trouver des offres hebergement + non de domaine de qualité à 15/20€ an.

Bonne continuation!

Excellente idée Wink Peut être mettre ce genre de rubriques sur une page nouveautés/actualités dans ce cas.

Concernant l'hébergement et le ndd c'est prévu chez OVH Very Happy Disons que j'attendais de voir la viabilité du projet ainsi que les personnes qui pourraient concrêtement m'aider Wink

Merci pour ton aide et bonne nuit.

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 0:52    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Oui c'est un sujet à la mode, ça devrait marcher.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 0:56    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Très beau graphiquement. Quelques fautes (des fautes de frappes), dans la rubrique "liens utiles". Et je reprends ce qui a été dit sur le nom de domaine, c'est dommage d'avoir un site si pro et de ne pas avoir son propre nom. Les couleurs sont vraiment bien, il est clair et original (sans oublier le thème qui plaîra à beaucoup de gens).

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 1:35    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Hello ! Bienvenue,

Très bonne initiative, le résultat est prometteur, c'est vrai qu'un vrai nom de domaine est indispensable pour ce beau site sur un sujet prioritaire.

Michel Visiter le site web du posteur
Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 11:17    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Merci pour tous ces avis positifs Very Happy
Les fautes de frappes sachant corriger c'est juste qu'en principe, j'ai tellement de choses à faire en même temps que je corrige les fautes bien plus tard Embarassed

Concernant les offres OVH (j'ai déjà comparé pas mal de choses)... vous pensez que laquelle me conviendrait mieux?

J'ai pensé à l'offre 60GP... est-ce un bon compromis?

Merci en tout cas Wink

Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 12:04    Sujet du message: Environnement pour TOUS

le 60 GP me parait en effet tres bonne. Perso je trouve l'interface utilisateur moyenne, mais le rapport prix/service est excellent.

Ties Visiter le site web du posteur
Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 21:15    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Ties a écrit:
le 60 GP me parait en effet tres bonne. Perso je trouve l'interface utilisateur moyenne, mais le rapport prix/service est excellent.

Bon voilà ça avance Embarassed
60GP et NDD environnementpourtous.com souscrits chez OVH Very Happy

Dans l'attente que tout soit opérationnel Wink
Je vous tiendrai évidemment au courant.

Merci encore pour votre aide et bonne journée à tous (et toutes)

Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 21:07    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Bon bien voilà
Bonsoir à tous et donc, voici la nouvelle adresse, enfin définitive:

http://www.environnementpourtous.com/

Par contre j'ai essayé d'intégrer des annonces Adsenes sur l'index mais rien ne s'affiche chez moi?

Je suis encore preneur pour tout avis Wink

Bonne soirée à vous Wink

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 21:33    Sujet du message: Environnement pour TOUS

Beau design !
Edite ton premier message pour poster ta nouvelle adresse.

Dommage que le forum ne soit pas intégrer !

Bonne chance !

guicara Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort