| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 23:30 Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp |
|
|
Bonsoir,
quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Je dois effectuer mon premier paiement en ligne, en plus sur un site anglais et je suis perdue.
Est-ce que vous pourriez me dire quoi mettre dans ces champs http://img115.imageshack.us/img115/7141/sanstitre2zu8.jpg
Code d'identification ? je n'ai rien derrière ma carte.
issue no ? qu'est-ce ?
Card holder ? mon nom ou n° client ?
Voici un extrait de carte maestro que j'ai revisité
http://img376.imageshack.us/img376/2156/carteuc7.jpg
Pour le choix de la carte, je n'ai pas eu vraiment le choix dans les propositions. A chaque fois, que j'essaye pour le moment, j'ai ma commande refusée donc je me doute que je m'y prends comme une abrutie. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Merci |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 23:47 Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp |
|
|
Card holder pour moi c'est nom et prénom
Code d'identification est le code à 3 chiffres présent dans la case réservée à ta signature) => à coté d'une autre série de 4 chiffres soit xxxx xxx.
issue N° : numéro client
Attend quand même confirmation mais normalement c'est ça  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 23:53 Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp |
|
|
Merci de ta réponse.
Mon problème c'est que derrière ma carte près de ma signature, je n'ai pas de chiffres J'ai une url et des petits logos. J'ai bien un VXX-2005 juste en dessous de la bande magnétique près de ma signature, ce que je pense être le mois et l'année de l'acquisition de ma carte. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 0:00 Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp |
|
|
Tu peux pas avoir une visa ou une mastercard comme tout le monde  |
|
| |
|
 |
Kekoah WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 0:18 Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp |
|
|
Je suis trop dangereuse pour mon banquier avec déjà une carte en main  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|