Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 23:30    Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp

Bonsoir,

quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Je dois effectuer mon premier paiement en ligne, en plus sur un site anglais et je suis perdue.
Est-ce que vous pourriez me dire quoi mettre dans ces champs http://img115.imageshack.us/img115/7141/sanstitre2zu8.jpg

Code d'identification ? je n'ai rien derrière ma carte.
issue no ? qu'est-ce ?
Card holder ? mon nom ou n° client ?

Voici un extrait de carte maestro que j'ai revisité
http://img376.imageshack.us/img376/2156/carteuc7.jpg

Pour le choix de la carte, je n'ai pas eu vraiment le choix dans les propositions. A chaque fois, que j'essaye pour le moment, j'ai ma commande refusée donc je me doute que je m'y prends comme une abrutie. Wink Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Merci

Kekoah Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 23:47    Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp

Card holder pour moi c'est nom et prénom
Code d'identification est le code à 3 chiffres présent dans la case réservée à ta signature) => à coté d'une autre série de 4 chiffres soit xxxx xxx.
issue N° : numéro client

Attend quand même confirmation mais normalement c'est ça Wink

keroin Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 20, 2006 23:53    Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp

Merci de ta réponse.

Mon problème c'est que derrière ma carte près de ma signature, je n'ai pas de chiffres Very Happy J'ai une url et des petits logos. J'ai bien un VXX-2005 juste en dessous de la bande magnétique près de ma signature, ce que je pense être le mois et l'année de l'acquisition de ma carte.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 0:00    Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp

Tu peux pas avoir une visa ou une mastercard comme tout le monde Laughing

keroin Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 0:18    Sujet du message: Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp

Je suis trop dangereuse pour mon banquier avec déjà une carte en main Embarassed

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort