Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Resultat inattendu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chris83
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 3:28    Sujet du message: Resultat inattendu

Bonsoir,
En grand désespoir pour trouver mon site, je fais une requette du genre http://www.esterel-vacances.com et le resultat me donne un autre site et le mien . Shocked
oui je sais , ce genre de recherche est bidon, mais j'ai tellement de soucis depuis longtemps pour retrouver un classement à peu pres correct dans ce secteur devenu HYPER concurrenciel.

Alors si vous pouviez me donner vos avis d'experts ce serait sympa car moi, je pense avoir fais le tour ....
Amicalement

chris83
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 4:16    Sujet du message: Resultat inattendu

Bizarre ça, si on cherche des phrases entières de ton site, il ne sort pas. Il existe depuis combien de temps?

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 7:30    Sujet du message: Resultat inattendu

déjà ton index est connu par gg avec 4 url :
www.example.com/index.php
www.example.com/
example.com/index.php
example.com/

Visiblement tu as mis une redirection depuis peu de example.com/ vers www.example.com/
peut être daut-il faire la même chose pour tes pages d'index ?

jeroen
euwe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 11:13    Sujet du message: Resultat inattendu

Toutes tes pages sont en résulats complémentaires sauf l'accueil.

Pas bon du tout,
Fais une recherche sur ce sujet dans Wri pour essayer de demeler le pourquoi du comment.

Une piste ? il y a plus de pub que de contenu

euwe
chris83
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 11:49    Sujet du message: Resultat inattendu

Il est en ligne depuis Mai 2000 environs.
Effectivement, il y a une redirection de sansleswww vers les avecwww j’avais lu dans ce forum que GG demandait ce type d’information.
Il y a plusieurs mois que cela à été fait.
Résultats complémentaires : oui il y a eu ce problème, mais vers le mois de mai j’ai fait des réécritures d’url et envoyé un sitemap mais pas GG ne s’occupe que de la page index, toutes les autres pages ont un cache daté du début de l’année ….
Pour les pub, peut être une piste, je n’ai rien a perdre en diminuant…

chris83

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort