Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nouveau site marketing agro

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cras
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 13:14    Sujet du message: nouveau site marketing agro

bonjour
je me lance
je souhaiterai votre avis...........
surtout sur le graphisme.........
merci
jean
-http://marketing-agro.chez-alice.fr/

cras
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 13:21    Sujet du message: nouveau site marketing agro

Hmmmmm...
Déjà pour commencer ce qui m'a "marqué", c'est la 2° adsense, je ne crois pas que ca soit autorisé d'enlever une partie du code (presque sur même).

Ensuite les sites sans nom de domaine j'accroche pas.
La page d'accueil même pas de titre...
Et surtout le nom de tes pages "Page1.html" pour le référencement je te conseil de bien lire wri Wink

Sinon ba pour le "design", ne le prend pas mal, mais ton site n'a pas de design, juste un fond avec des images posées dessus.
A la rigueur, essai peut etre de te diriger vers un kit graphique tout fait, ca arrangeras un peu je pense Wink

J'aime pas trop faire des remarques comme cela, ne le prend pas mal, prend le comme une critique constructive.

Fight666 Visiter le site web du posteur
Sumatrapointfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 13:27    Sujet du message: nouveau site marketing agro

quel est ton objectif avec ce site ?

Sumatrapointfr Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 13:34    Sujet du message: nouveau site marketing agro

le graphisme est trés moyen pour une site qui parle de marketing...

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
cras
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 13:50    Sujet du message: code adsens

re
j ai rien fait de particulier
je crois que cest google
dans la banniere il panache.......
jean

cras
samuel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 14:22    Sujet du message: Re: nouveau site marketing agro

cras a écrit:
je souhaiterai votre avis...........
surtout sur le graphisme.........

Bonjours, mon avis est de refaire le graphisme au complet. Inspire toi de sites qui fonctionne bien. Et tu trouvera de nombreux livres sur le sujet sur Amazon. Wink

samuel Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 14:41    Sujet du message: nouveau site marketing agro

Bonjour

Tu as du oublier de rentrer un champ lors de la création de ton site :

Copyright © 2003 NomDeVotreSite. Tous droits Réservés.
[Design by S
Pour le graphisme inspire toi des sites existants, tu verras que ça ne ressemble pas au tien.

nickargall Visiter le site web du posteur
Neo62540
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 17:40    Sujet du message: nouveau site marketing agro

A changer :

1- Nom de domaine
2- Mettre des titres
3- Nom des page page4.html etc...
4- Design prend un template je te conseil et si tu as envie de bricoler tu le bricole mais essaye de partir d'une bonne base pour commence (exemple le menu avec des | pour séparé ... tu fait un gif de séparation)
5- l'adresse mail sur l'index en mailto va t'attiré du spam enfin ça c'est toi qui vois

Neo62540 Visiter le site web du posteur
cras
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 19:13    Sujet du message: nouveau site marketing agro

merci pour vos conseils
je vais me remettre au boulot
jean

cras

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort