| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Snoopy52 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 16:02 Sujet du message: Référencement difficile pour nouveau site |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai lancé mon nouveau site en milieu de semaine dernière.
Je cherche, à l'heure actuelle, des annuaires comportant la catégorie "Achats groupés" à l'aide de google. Malheureusement, il n'y en a quasiment pas. Surtout que je limite ma recherche à des annuaires avec liens en dur, bon PR (mais pas obligatoire) et pas de lien de retour.
De plus, il n'existe plus de sites de même catégorie, donc pour les échanges de liens ...
Quels sont vos conseils et comment dois-je m'y prendre pour un bon référencement dans mon domaine d'activité, SVP ?
Merci par avance. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 16:26 Sujet du message: Référencement difficile pour nouveau site |
|
|
-> °http://annuaire.indexweb.info/commerce-gros,62-1.html [Commerce de gros]
("achat groupé" implique "vente en volume")  |
|
| |
|
 |
Snoopy52 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 16:31 Sujet du message: Référencement difficile pour nouveau site |
|
|
Merci HawkEye,
Je vais le soumettre de ce pas
Par contre, je viens de voir sur uptimebot.com que google considérait mon site comme un site mirroir ?!!! Et je ne comprends pas pourquoi ?! |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 14:36 Sujet du message: Référencement difficile pour nouveau site |
|
|
Je crois que cela déconne un peu chez uptimebot.com en cemoment !! Même chose pour mon site.
Philouseb |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|