|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ties WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 18:38 Sujet du message: msdewey.com : le Moteur de recherche du futur... |
|
|
Je connaissais pas !
http://msdewey.com/
pour le moins original... |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 18:51 Sujet du message: Re: Le Moteur de recherche du futur... |
|
|
Marrant.. et puis elle se trémousse bien
j'adore "knock knock Helloooo type something heeere" :p
ou alors, si je tape "what's your name", en français :
"oh, c'est un sujet intéressant, je connais beaucoup de monde avec qui je traite de ce sujet".
Google aurait fait la même chose, ç'aurait été avec un peu plus de dérision pour ce genre de possibilités :p
hum, si on cherche "ms dewey", elle parle de sa famille, c'est marrant.
ça deviendrait lourd à force quand même. d'autant que c'est pas très lisible.. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 18:59 Sujet du message: msdewey.com : le Moteur de recherche du futur... |
|
|
J'ai été sur ce site depuis déjà pas mal de temps, d'ailleur je crois que c'est un wrinaute qui avais posté le lien. Pas mal mais les recherches ce sont pas à la hauteur ! D'ailleur c'est un outil de microsoft ^^
Tapez George Bush par exemple  |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 19:09 Sujet du message: msdewey.com : le Moteur de recherche du futur... |
|
|
| guicara a écrit: |
J'ai été sur ce site depuis déjà pas mal de temps, d'ailleur je crois que c'est un wrinaute qui avais posté le lien. Pas mal mais les recherches ce sont pas à la hauteur ! D'ailleur c'est un outil de microsoft ^^
Tapez George Bush par exemple  |
outil de microsoft ou résultats fournis par ? |
|
| |
|
 |
ToFFFFFFFF WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 9:53 Sujet du message: msdewey.com : le Moteur de recherche du futur... |
|
|
C'est mignon
Mais pour moi le moteur du futur, c'est quand tu obtiendras le resultat de ta recherche juste en ouvrant une nouvelle page web, sans rien taper ! Mais, bon j'en demande ptet un peu trop... ...  |
|
| |
|
 |
julesdsl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 22:55 Sujet du message: MS Dewey |
|
|
Salut à tous,
Vous connaissez ça :
http://www.msdewey.com/
Désolé si quelqu'un en a déjà parlé ici... j'ai pas trouvé.
A+ |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 22:58 Sujet du message: msdewey.com : le Moteur de recherche du futur... |
|
|
Le site a déjà été évoqué au cours de deux trois discussions, mais je n'ai pas vu de topic dédié. C'est pas super top je trouve ^^.
Enfin l'actrice joue bien et l'incrustation est bien faite, mais c'est tout... |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 23:36 Sujet du message: Re: MS Dewey |
|
|
| julesdsl a écrit: |
Salut à tous,
Vous connaissez ça :
http://www.msdewey.com/
Désolé si quelqu'un en a déjà parlé ici... j'ai pas trouvé.
A+ |
On en avait effectivement déja parlé, j'ai donc fusionné les deux posts  |
|
| |
|
 |
julesdsl WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 9:45 Sujet du message: msdewey.com : le Moteur de recherche du futur... |
|
|
Ok, désolé... j'ai toujours un petit problème avec l'outil de rrecherche du forum.
En tout cas si ça doit être ça le futur des moteurs de recherche... non merci !
Trop lourd, pas assez pertinent, et au bout de 10 minutes on en peut plus de l'entendre. Heureusement ils on pensé au bouton "Mute".
A+ |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 19:32 Sujet du message: msdewey.com : le Moteur de recherche du futur... |
|
|
Ha, ben si on en avait parlé :p. Moi je vouais ça simplement comme un "site à buzz" pour faire parler de Live Search . |
|
| |
|
 |
| |
|
|