| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 19:48 Sujet du message: Wordpress et fgallery+ |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le plug-in pour Wordpress fgallery+ qui est une amélioration de fgallery que vous pouvez trouver ici :
http://www.fahlstad.se/wp-plugins/fgallery
Question : j'ai beau chercher, je n'arrive pas à intégrer les photos dans mes billets comme d'autres sites le font.
How to donc ! Vous avez des idées, merci beaucoup
Voici l'effet recherché : -http://www.auto365.fr/blog/photos/album/volkswagen-neeza/
Mais il faudrait donc intégrer les photos directement en bas d'une note par exemple.
D'autres sites le font
Bonne journée,
Alex. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 21:24 Sujet du message: Wordpress et fgallery+ |
|
|
| passe sur le plugin gallery wpg2 |
|
| |
|
 |
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 23:00 Sujet du message: Wordpress et fgallery+ |
|
|
Salut,
Merci je vais tester ça, tout en sachant que ce plug in en appelle un autre qui fait 30 mégas tout dézippé
@+ |
|
| |
|
 |
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 0:53 Sujet du message: Wordpress et fgallery+ |
|
|
Bon bon bon...
Sois je suis mauvais et alors j'ai pas trouvé comment réaliser l'effet avec ton script...
Sois tu t'es foutu de moi.
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :