Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Wordpress et fgallery+

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 19:48    Sujet du message: Wordpress et fgallery+

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le plug-in pour Wordpress fgallery+ qui est une amélioration de fgallery que vous pouvez trouver ici :
http://www.fahlstad.se/wp-plugins/fgallery

Question : j'ai beau chercher, je n'arrive pas à intégrer les photos dans mes billets comme d'autres sites le font.

How to donc ! Vous avez des idées, merci beaucoup Very Happy

Voici l'effet recherché : -http://www.auto365.fr/blog/photos/album/volkswagen-neeza/
Mais il faudrait donc intégrer les photos directement en bas d'une note par exemple.

D'autres sites le font Neutral

Bonne journée,
Alex.

p0uet Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 21:24    Sujet du message: Wordpress et fgallery+

passe sur le plugin gallery wpg2

biddybulle Visiter le site web du posteur
p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 23:00    Sujet du message: Wordpress et fgallery+

Salut,

Merci je vais tester ça, tout en sachant que ce plug in en appelle un autre qui fait 30 mégas tout dézippé Neutral

@+

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 0:53    Sujet du message: Wordpress et fgallery+

Bon bon bon...

Sois je suis mauvais et alors j'ai pas trouvé comment réaliser l'effet avec ton script...

Sois tu t'es foutu de moi.

@+

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort