| |
Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
goa103 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 01, 2003 0:45 Sujet du message: Historique des nouveaux sites ou changements sur ODP/Google |
|
|
Bonjour,
Je cherche un moyen pour connaître la liste des nouveaux sites ajoutés ou mis à jour sur ODP/Google. La base ODP est disponible sous la forme de fichiers RDF (http://rdf.dmoz.org/) mais il s'agit de fichiers énormes, aucun fichie de mises à jour de la base n'est disponible.
La Google API ne semble pas proposer ce genre de services pour les développeurs, je ne connais pas de services internet pour résoudre ce problème... Alors je vous pose la question .
Je ne me vois pas trop mettre à jour ma base tous les mois à partir des énormes fichiers de ODP. Ne peut-on pas en extraire les nouveautés ? Je trouve ça étrange vu que Google semble s'en servir pour mettre à jour son répertoire, tous les mois il me semble.
Tous vos conseils, remarques et suggestions sont les bienvenus |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 01, 2003 0:56 Sujet du message: Historique des nouveaux sites ou changements sur ODP/Google |
|
|
J'ai posté la même question sur cette discussion :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=5218
Voir la réponse de cmic.
Franchement je n'ai pas encore eu le temps de vérifier la solution. |
|
| |
|
 |
goa103 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 01, 2003 1:40 Sujet du message: Historique des nouveaux sites ou changements sur ODP/Google |
|
|
Merci mais hélas sa réponse ne m'apporte aucun élément de réponse . La base est mis à jour tous les vendredis mais j'ai du mal à croire qu'une mise à jour se résume à un fichier qui est toujours aussi gros qu'une base entière... Je ne comprends pas trop leur démarche, ODP est gratuit, mais la base mise à disposition n'est pas du tout faite pour être accessible. À croire qu'ils ne sont pas vraiment d'accord pour la distribuer. Heureusement il y a quelques bons outils mais je trouve dommage qu'il ne propose pas l'Outil, leur outil.
Un grand merci pour m'avoir répondu, j'avais cherché "mise à jour" sur ce forum mais le sujet du message où tu as posé ta question n'est pas très explicite alors je suis passé aux suivants .
Merci encore |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 01, 2003 9:27 Sujet du message: Historique des nouveaux sites ou changements sur ODP/Google |
|
|
| Réponse sur ce fil de Resource-Zone où tu as également posé cette question. |
|
| |
|
 |
goa103 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 13:01 Sujet du message: Historique des nouveaux sites ou changements sur ODP/Google |
|
|
Comme j'ai eu du mal à la retrouver, voici le lien vers ma discussion : Historique des nouveaux sites sur ODP/Google. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|