|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Anarkyon Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 16:54 Sujet du message: Adserver et Adsense |
|
|
Bonjour tout le monde, c est mon 1 er post ici, bien que je lises régulièrement ces forums.
Voila j ai un site sur les jeux en ligne qui fait en moyenne 80k-100k visiteurs unique par jour, et a peu pres 500k pages vues/jour.
Ma question est la suivante, est il possible de mettre la pub google adsense en pub par defaut avec un adserver (systeme qui gère la publicité provenant de differentes sources) de type Adverstream ou Valueclick?
Est ce interdit par google et donc puni de bannissement du programme Adsense?
Je vous remercie d'avance.
Max |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 17:46 Sujet du message: Adserver et Adsense |
|
|
| dans l'autre sens ce n'est pas interdit... par contre tu n'as pas le droit de modifier le script AdSense... si ca ne le modifie pas, tu as le droit |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 18:25 Sujet du message: Adserver et Adsense |
|
|
| tu fais ce que tu veux avec ton site lol le principal, c'est qu'en statique, lorsque vient le tour de la bannière adsense et lorsque l'on regarde le code source, ce soit exactement le même code qu'actuellement. |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 19:39 Sujet du message: Adserver et Adsense |
|
|
il me semble qu'on peut pas afficher sur la meme page en meme tps adsense et un autre programme dans le reglement
(mais on peut sur un site entier avoir différents programmes avec adsense tant donc que ce n'est pas en meme tps sur la meme page) |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 21:05 Sujet du message: Adserver et Adsense |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
il me semble qu'on peut pas afficher sur la meme page en meme tps adsense et un autre programme dans le reglement
(mais on peut sur un site entier avoir différents programmes avec adsense tant donc que ce n'est pas en meme tps sur la meme page) |
T'es sur de ça? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 22:01 Sujet du message: Adserver et Adsense |
|
|
| AdSense va avec toutes les régies... sauf si la régie fait du textuelle contextuelle ou ressemble trop aux annonces google... tu peux faire de la bannière sans pb |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 22:09 Sujet du message: Adserver et Adsense |
|
|
| finstreet a écrit: |
| AdSense va avec toutes les régies... sauf si la régie fait du textuelle contextuelle ou ressemble trop aux annonces google... tu peux faire de la bannière sans pb |
Merci, je vais suivre ton avis, c est une campagne promotionnelle sur un jeu qui dure 2 semaines (banniere et non annonce contextuelle) pour un ecpm de 1.50€. |
|
| |
|
 |
| |
|
|