Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rechercher extension firefox

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 20:59    Sujet du message: Rechercher extension firefox

Bonjour,

Voilà j'ai reformaté il y a bien longtemps (la tristesse dans l'ame) et depuis ce jour je ne retrouve plus pour Mozilla Firefox l'extension (plugins pour les intimes) qui permet de prendre des capture d'écran totale ou partiel du site en cour. C'était un petit appareille photo en haut a droite de firefox, il suffisait de cliquer sur cette charmante icone Very Happy

Un piste du lien ?

Merci !

guicara Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 21:44    Sujet du message: Rechercher extension firefox

Il s'agit de : http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/ ?

AW Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 21:51    Sujet du message: Rechercher extension firefox

Sinon, il y a screengrab qui a exactement les mêmes fonctionnalités et qui est accessible via le clic droit Wink

keroin Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 22:01    Sujet du message: Rechercher extension firefox

Merci pour ces deux liens !
Celui que je recherchais s'approche vraiment du deuxième lien ! Pareille, sauf que le bouton et remplacer par un menu (clique droit)

Merci !
Cette extension me manquait vraiment !

guicara Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 0:23    Sujet du message: Rechercher extension firefox

Oui, je confirme : Screengrab c'est d'la balle ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai jamais rencontré de problème avec (il faut simplement avoir Java d'installé sur son ordi) Cool Sauf peut-être une fois ou deux car la capture d'écran que je voulais faire était vraiment très très très grande. Laughing

Pandore Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort