|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 20:59 Sujet du message: Rechercher extension firefox |
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai reformaté il y a bien longtemps (la tristesse dans l'ame) et depuis ce jour je ne retrouve plus pour Mozilla Firefox l'extension (plugins pour les intimes) qui permet de prendre des capture d'écran totale ou partiel du site en cour. C'était un petit appareille photo en haut a droite de firefox, il suffisait de cliquer sur cette charmante icone
Un piste du lien ?
Merci ! |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 21:51 Sujet du message: Rechercher extension firefox |
|
|
Sinon, il y a screengrab qui a exactement les mêmes fonctionnalités et qui est accessible via le clic droit  |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 22:01 Sujet du message: Rechercher extension firefox |
|
|
Merci pour ces deux liens !
Celui que je recherchais s'approche vraiment du deuxième lien ! Pareille, sauf que le bouton et remplacer par un menu (clique droit)
Merci !
Cette extension me manquait vraiment ! |
|
| |
|
 |
Pandore WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1416 Localisation: Aix-Noulette (62)
|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 0:23 Sujet du message: Rechercher extension firefox |
|
|
Oui, je confirme : Screengrab c'est d'la balle !
Je n'ai jamais rencontré de problème avec (il faut simplement avoir Java d'installé sur son ordi) Sauf peut-être une fois ou deux car la capture d'écran que je voulais faire était vraiment très très très grande.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|