Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[réglé]Problème de format du module Adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 22:32    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

Bonsoir à tous

Voilà je viens d'installer un module adsense sur ma page d'index et... bah j'ai un soucis! Rolling Eyes

Voici le lien en question:

http://www.environnementpourtous.com

Comme vous pouvez le constater, les liens semblent s'afficher à droite au lieu de se mettre correctement en colonne.

J'ai fouillé dans l'administration et en fait je me rends compte n'avoir choisi le format de la cellule nulle part?
Je n'ose pas toucher directement au code Rolling Eyes
Est-ce que quelqu'un saurait me guider?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée! Wink

**edit**

J'ajoute que ce que je souhaiterais, ça serait l'affichage d'un "ensemble thématique" au format 120x90 par exemple. Voilou

Dernière édition par Sancho78 le Mer Nov 22, 2006 22:59; édité 1 fois

Sancho78 Visiter le site web du posteur
coquette
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 22:42    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

Le format se choisit dans l'administration adsense, onglet configuration adsense / format. Ne modifie pas toi même le code.

Ps: ton site met 10 secondes avant de charger, cest qui ton hebergeur ?

coquette
Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 22:49    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

coquette a écrit:
Le format se choisit dans l'administration adsense, onglet configuration adsense / format. Ne modifie pas toi même le code.

Euh OVH Shocked

10secondes?!

Je comprends mieux pour le format... une blague de Firefox qui ne m'affichait pas la boîte pour le choix...

Heureusement que j'ai IE7 qui traîne toujours Rolling Eyes

**edit**

Pour le format c'est réglé merci beaucoup Wink
Pour le temps de chargement moi ça s'est affiché en même pas deux secondes (après avoir vidé mes caches).
Ca semble rudement bien ciblé quand même Shocked

L environnement
Pollution
Ozone
Ecologie
Nature

Pour un site sur l'environnement Laughing

Dernière édition par Sancho78 le Mer Nov 22, 2006 22:57; édité 1 fois

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 22:55    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

Sancho78 a écrit:
coquette a écrit:

Euh OVH Shocked

10secondes?!

Je comprends mieux pour le format... une blague de Firefox qui ne m'affichait pas la boîte pour le choix...

Heureusement que j'ai IE7 qui traîne toujours Rolling Eyes

1,610 Secondes pour moi, sa charge très bien avec le 8 Mega Wink
Pour en revenir a tes annonces, tu a des choix de taille dans le formulaire de création de ton espace d'administration.

Pour ton cas choisi plutôt ceci :

- Skyscraper (120 x 600)
- Skyscraper large (160 x 600)
- Bannière verticale (120 x 240)

Bonne chance Wink

guicara Visiter le site web du posteur
Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 22:58    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

Merci les gens Wink

J'ai édité mon message du dessus et apparemment tout est rentré dans l'ordre ^^
Euh déjà que je suis presque anti pub... pour le moment mes 5 liens suffiront Very Happy
J'édite mon premier message avec [réglé] Wink

Bonne soirée à vous

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 23:05    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

A savoir que ce que tu as mis est un ensemble thématique. Enfaite le visiteur devra faire un double clique pour que tu soit rénumérer. Lorsque tu clique dessus (je ne te conseille pas) une page de résultat google apparait > si le visiteurs clique (donc deuxième clique) tu est payer.

Je te conseille vraiment d'utiliser la bannière verticale (pour la même taille de ce que tu as mis). Au moin dés le premier clique tu gagne ! Tu as plus de chances !

guicara Visiter le site web du posteur
Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 23:21    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

guicara a écrit:
A savoir que ce que tu as mis est un ensemble thématique. Enfaite le visiteur devra faire un double clique pour que tu soit rénumérer. Lorsque tu clique dessus (je ne te conseille pas) une page de résultat google apparait > si le visiteurs clique (donc deuxième clique) tu est payer.

Je te conseille vraiment d'utiliser la bannière verticale (pour la même taille de ce que tu as mis). Au moin dés le premier clique tu gagne ! Tu as plus de chances !

Hum c'est noté alors! Je vais voir ça et je t'en remercie Wink
Je repasserai au cas ou pour valider ce que j'ai fait Very Happy

Sancho78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 23:37    Sujet du message: [réglé]Problème de format du module Adsense

Comme ça c'est mieux?
On va dire que niveau hauteur c'est la limite haute de ma tolérance vis à vis de la pub ^^

Les annonces me semblent ciblées
La personnalisation est vraiment super pratique.

Enfin voilà Wink

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort