| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carrel WRInaute accro

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2272 Localisation: deux alpes
|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 12:36 Sujet du message: Règles adsense pour les jeux |
|
|
Bonjour,
dans les CGU adsence il est clairement indiqué que on ne doit pas mettre de pub suur une page sans contenu ou ne contenant que des publicités.
Est ce que vous savez, si l' on peut mettre une pub sur une page ou il n' y a que des jeux, avec une pub sur la page ou le jeu s' execute ?
Comme dans la page jeux de mon profil.
Autre question, est ce que l' on peut mettre sur une page : "Ce site recommande le logiciel photo Picassa de Google qui est en téléchargement gratuit en bas de cette page"
Merci. |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 12:54 Sujet du message: Re: Règles adsense pour les jeux |
|
|
| carrel a écrit: |
Bonjour,
dans les CGU adsence il est clairement indiqué que on ne doit pas mettre de pub suur une page sans contenu ou ne contenant que des publicités.
Est ce que vous savez, si l' on peut mettre une pub sur une page ou il n' y a que des jeux, avec une pub sur la page ou le jeu s' execute ?
Comme dans la page jeux de mon profil. |
Je pense, étant donnée le nombre de personne qui le font...
| carrel a écrit: |
Autre question, est ce que l' on peut mettre sur une page : "Ce site recommande le logiciel photo Picassa de Google qui est en téléchargement gratuit en bas de cette page"
Merci. |
Heu ça non, incitation au clic  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :