Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 12:59    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

e Smile bonjour juste une enième question mais j'aimErais votre avis. vaut-il mieux commencer son referencement directement chez gOogle ou d'abord s'inscrire dans d'autres sites ou annuaires?

merci de vos réponses Smile

lantic Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 13:02    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

C'est quoi "d'abord chez Google" ? Very Happy
Tu développes des partenariats avec des sites déjà présents dans les moteurs et si possibles de même thématique que toi.
Et normalement, ça roule, pas besoin de te "référencer" auprès de Google. Wink

Rappel : les robots des moteurs de recherche, scrutent en permanence le web, à la recherche de pages à indexer.
A chaque nouveau lien et à moins qu'ils ne soient bloqués, les robots suivent et indexent les liens au fur-et-à-mesure.
D'autres critères rentrent en jeu pour le positionnement dans les résultats.

Donc si ton site est correctement construit et possède des liens entrants via des sites déjà indexés, Google (notamment) devrait l'indexer aussi.

dd32 Visiter le site web du posteur
lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 13:09    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Razz ah mais c'est que je suis bretonne moi!!! chez google c'est comme sur google, ou autre chose!
merci pour les infos! en fait, je pensais que se mettre en lien chez les autres c'est une chose, mais qu'il fallait également soumettre son url à google!

j'ai un autre site à bientôt referencer et pour le premier j'ai pris un referenceur gratuit au début mais cette fois j'aimerais tenter l'aventure seule! c'est pourqoui je me demandais si je devais d'abord proposer l'url à google ou d'abord obternir des liens. dans quel sens commencer quoi!

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:06    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Oui le mieux c'est que google te trouve par lui meme !
Déja si tu met le site en signature de forums qui sont crawlé souvent tu devrais apparaotre dans google en quelques jours !

cosmixi Visiter le site web du posteur
lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:19    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

cosmixi a écrit:
Oui le mieux c'est que google te trouve par lui meme !
Déja si tu met le site en signature de forums qui sont crawlé souvent tu devrais apparaotre dans google en quelques jours !

Confused oups "Déja si tu met le site en signature de forums qui sont crawlé souvent tu devrais apparaotre dans google en quelques jours" du coup c'est moi qui ne comprends pas!!!

cela veut dire que je mets en refernece de sites web ce nouveau site et que je m'inscris dans des forums pour en parler? et sinon que veut dire "crawlé" Very Happy

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:23    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Il y a des forums qui autorisent les signatures " textes récurent qui se trouve en dessous de tes posts généralement séparés par une barre"
Le Crawl c'est grossomodo une visite du bot de google !

lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:30    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Very Happy donc en signature, je mets l'url de mon site c'est ça?

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:37    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Exact !
Déja de part de wri ca devrait fonctionner nickel Wink

lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:38    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Very Happy Merci de l'info! alors quand mon site va être fin prêt je vais essayer ta méthode!
Wink

philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:43    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Oui pour commencer c'st bien mais après commence le référencement manuel sur les annuaires.

Tu as la liste d'Itraque qui est assé complète. Je le remercie au passage d'ailleur, merci Itraque pour ta superbe liste.

Philouseb

philouseb Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:45    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Mais je crois que tu t'en sert déjà (de la liste d'Itraque).

Ciao
Philouseb

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 14:52    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Ta question est un peu redondante; tu te feras connaitre de google après avoir inscrit ton site dans des annuaires ou obtenus des liens.
Ne soumets pas ton site directement aux moteurs, ça sert à rien.
Les moteurs le trouveront tout seul si d'autres sites ont des liens vers le tien.

Kenavo Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 15:07    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Very Happy euh bon je la veux bien la liste d'itraque merci!

dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 15:10    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

philouseb, les signatures sont interdites sur le forum, cf les règles
(Merci Wink)

Sinon lantic, il y a pas mal d'informations à exploiter sur Webrankinfo, pour comprendre tout ce jargon et ne pas faire d'erreurs irréparables, je te conseille quand même de lire au minimum les conseils donnés ici, à commencer par ceci :
http://www.webrankinfo.com/referencement/conseils/conseils.php
(qui n'est pas le seul article recommandé d'ailleurs)

dd32 Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 15:16    Sujet du message: par qui commencer le référencement? google ou annuaires

Désolé pour la signature dd32.

lantic, la liste d'Itraque tu la trouve sur le Forum ou sur : h***://www.liste-annuaires.com/liste-annuaires.php

Ensuite a toi de jouer
Philouseb

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort