|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 16:02 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
Bonjour, aujourd'hui beaucoup de prestataire propose des solutions de connexions internet à prix tres bas.
Mais lequel choisir ??
Orange avec sa livebox, Free avec sa freebox... il y a même darty avec sa dartybox.
Les prestations sont les mêmes pour tous, le prix seul est différent.
Merci de vos réponses
Philouseb |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 16:38 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
honnetement, j'en ai testé quelques uns, cable, adsl, et le meilleur d'entre eux, en terme de bande passante et de qualité de service, ca reste Free.
La hotline de Free est certes moins rapide et performante que orange, mais la freebox n'en reste pas moins un élément exceptionnel avec sa HD et toutes les options qui vont avec.
Je pense que ca répondra a ta question. |
|
| |
|
 |
cosmixi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 16:43 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
Je suis chez noos et satisfait du produit ! Tres bon
Mais alors coté SAV alors la c'est la catastrophe, une honte vu le prix que je pay ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 16:47 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
noos ?
Personnellement j'ai bossé dans deux bureaux cablés noos, je ne veux plus jamais en entendre parler :
- bande passante ridicule (Au mieux 1 mega reel)
- probleme techniques fréquents (tous les 3 jours environ)
- Techniciens dépassés par les événements et incompétents (je me demande meme si ce sont des techniciens de niveau 1)
- offres très chères et incomplètes.
J'en passe et des meilleures... |
|
| |
|
 |
Miss Tics WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 16:52 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
Je pense malheureusement que c'est assez aléatoire. Tant qu'on n'a pas de réels soucis, ils doivent être équivalents.
Je suis Freebox depuis plusieurs années et aucun souci, même avec un déménagement.
Je ne pense pas pour autant qu'ils soient meilleurs que d'autres... La Hotline est aussi un point à prendre en compte. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 16:59 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
Je suis chez Orange, tout fonctionne bien depuis plus d'1 an. La hotline est présente et réactive.
Ce qui est bien chez eux c'est que dès que tu as un tout petit problème ou que tu as été coupé de tes accès durant peu de temps, ils font un geste commerciale et une réduction sur la prochaine facture, je trouve cela tres cool.
Au niveau de la ligne téléphonique FT pensez vous que je puisse la dégrouper ?? Tout en restant chez orange avec mon téléphone illimité ? Cela me ferai 15 Euros de moin chaque mois !!
Merci
Philouseb |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:03 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
Noos je ne veux plus en entendre parlé, tout le temps des problème, les techniciens ne répondent pas aux attentes. Ne comprenent rien.
Et pour se déhabonner c'est la croix et la bannière !!
Philouseb |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2097 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:31 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
Orange depuis bientôt 4 ans en offre professionnels !
128 K > 256 K > 512 > 1 Méga > 8 Mega
Tout marche nickel !
Un jour il y a eux un plantage dans mon secteur, un ingénieur france télécom est venue chez nous refaire des manips sur le réseau ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:41 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
J'ai cru entendre d'un technicien FT que l'abonnement aujourd'hui obligatoire devrait peut etre diparaitre en 2007.
Avez-vous entendu parlé de cela ?
Philouseb |
|
| |
|
 |
Miss Tics WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:44 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
| Je l'ai entendu aussi. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:44 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
tout informaticien fera bien sur le choix de Free dégroupé total avec la freebox HD et tous les services qui l'accompagnent
pour la campagne profonde ... con courage  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:47 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
Je suis pas sure. Ce qui rassure c'est quand meme d'avoir une hotline au bout du file.
C'est pour cela que je me suis dirigé vers Orange !
Philouseb |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:58 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
| Effectivement, si tu n'es pas familiarisé avec les connections TCP ip en général, mieux vaut se diriger vers orange qui a un tres bon service et une hotline meilleure que celle de free |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2097 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 17:59 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
| Aufaite je suis en Non dégroupé ^^ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 18:07 Sujet du message: Quel prestataire prendre pour une connexion internet ? |
|
|
guicara : explique comment tu as effectué ton dégroupage et via qui ?? FT ??
Philouseb |
|
| |
|
 |
| |
|
|