|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 21:55 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
Bonsoir,
je suis entrain de développer une version allemande de mon site en m'aidant des traducteurs en ligne (je compare sur plusieurs sites)
Cependant, je souhaite cibler la thématique de mon site sous forme d'un mot-clé (logique) et de m'en servir comme sous-domaine( rien d'extraordinaire) mais là, où je suis en peine , c'est que le mot-clé ressorti ne donne pratiquement aucun résultat sur GG. J'essaie en localisant sur GG.de mais pas de réponse.....étonnant!!
Car je veux m'assurer biensur, que ce mot-clé est générateur de visiteurs ciblés
Comment puis-je faire?
Une idée?
Ma thématique c'est "rencontre" et en traduction c'est "zusammenkunft"-->sur GG.de pratiquement aucun résultat????? |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 21:58 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
les traductions on line de l'allemand sont trop graves
faudrait peut etre le faire traduire manuellement
rog |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 22:15 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
merci de me répondre si rapidement ....l'allemand c'est pas facile...je sais pas comment faire là!
Je me vois mal devoir faire une traduction à ce rythme loooool
Car j'ai l'intention d'en faire au moins 5 autres looooooooool
Pas gagné!  |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Jeu Nov 23, 2006 23:16 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
c'est très simple
soit tu as des copains qui peuvent te traduire rapidement ton texte
soit tu paye quelqu'un pour le faire
les traductions en ligne c'est juste pour depanner
mes potes m'avaient promis de traduire mon binder en russe
apres un mois d'attente j'ai fait la traduction chez babelfish en me disant qu'ils la corrigeraient
lol
j'attend toujours
rog |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 0:48 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
ouais je vois looool
Mais je suis allé sur DMOZ et regardé les pages similaires...j'ai pu m'aider comme ça et c'est bon....j'ai une ligne de conduite!  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4302 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 1:22 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
Si tu ne connais personne qui peut t'aider, il est aussi possible de demander à une ou une étudiante moyennant une rémunération, (au moins le temps passé à traduire ou à corriger)
comme tu dis il est possible de traduire avec les trad en ligne, mais bon, l'avis d'un connaisseur est plus que bénéfique...  |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 3:00 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
| Sinon il y a des gens supers sympas sur WRI qui gèrent justement des associations de traducteurs avec un allemand très motivé et professionnel qui fera sûrement un prix, mais je dis vraiment ça histoire de discuter. |
|
| |
|
 |
5071353a Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 03, 2006 13:09 Sujet du message: Traduction allemande efficace? |
|
|
| rog a écrit: |
les traductions on line de l'allemand sont trop graves
faudrait peut etre le faire traduire manuellement
rog |
Ce n'est pas des traductions mais des "Salades de mots" pour comprendre un document. Ou un aide pour traduire pour ceux qui se contentent de peu.
papy |
|
| |
|
 |
| |
|
|