Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Adsens ou pas Adsens

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dani311
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 23:46    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Bonjour ,

Je suis webmaster de OL Planete ( www.olplanete.com ) site de foot sur l'olympique lyonnais.

J'ai quelque doute sur la gestion de ma pub , mon site a un faible traffic 300 visiteur unique par jours environs (en moyenne sur le mois ).

Du coup mes differentes pub pour les bookmakers ne me rapporte rien.
( payé a la vente )

Me conseillé vous d'introduire de l'Adsens? ou ?
Que faut t-il changé?

Merci de vos precieuse réponses !

Dani311 Visiter le site web du posteur
mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 23:52    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Il faut s'inscrire sur https://www.google.com/adsense/g-app-single-1 , attendre que le site soit accepté puis il y aura un code à intégrer à tes pages... en fonction du résultat que tu attends : format, taille, couleur,... rien de bien compliqué.

mandala75 Visiter le site web du posteur
Dani311
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 23:55    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

La question n'est pas comment , la question est de savoir si la pub avec adsens rapporte plus que avec mes bookmakers lol

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 23, 2006 23:58    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Ben à lire ta question celle ci n'est pas vraiment claire !
Bref, je ne sais pas combien on gagne avec les bookmakers mais je sais, pour l'utiliser, qu'avec Adsense, il y a des revenus qui tombent tous les mois !!!
Tu peux toujours essayer et tu jugeras par toi même ce qui sera le plus opportun pour ton site

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 0:23    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

De toute façon les paris en ligne sont illégaux en France Rolling Eyes

Olargues Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 0:40    Sujet du message: Re: Adsens ou pas Adsens

Dani311 a écrit:
Du coup mes differentes pub pour les bookmakers ne me rapporte rien.
( payé a la vente )

Dani311 a écrit:

La question n'est pas comment , la question est de savoir si la pub avec adsens rapporte plus que avec mes bookmakers lol

Ce qui est sur c'est que ça rapportera pas moins ! Et tu regleras en plus ton problème de légalité Wink

AW Visiter le site web du posteur
Dani311
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 0:52    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Ok , vous me conseillez de placer ou mes adsens ?

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 0:54    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Tu as des conseils d'intégration qui te sont donnés par GG.
Mais tu peux déjà placer une bannière à la place de celle de ton bookmaker (haut de page)
Ensuite il te faudra sans doute tatonner pour voir ce qui marchera le mieux sur ton site...

Dernière édition par mandala75 le Ven Nov 24, 2006 0:59; édité 1 fois

Dani311
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 0:55    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Olargues a écrit:

Pourtant beaucoup de "grand site" font encore de la pub aux bookmaker ...

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 2:56    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Adsense = the best

hm19000 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 4:27    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Dani311 a écrit:
Pourtant beaucoup de "grand site" font encore de la pub aux bookmaker ...

T'as du voir que des grands clubs aussi... ben maintenant ils font plus Smile

finstreet
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 6:54    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Olargues a écrit:

C'est un petit peu plus complexe que ça en fait... Rolling Eyes

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 8:08    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Audiofeeline a écrit:
C'est un petit peu plus complexe que ça en fait... Rolling Eyes

euh non... ils sont en train de pleureur auprès du ministère de l'intérieur en ce moment pour avoir l'autorisation d'exister moyennant redevance Smile

finstreet
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 8:25    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Très honnêtement le monopole de la FDJ, je ne sais pas si c'est vraiment très bon dans une démocratie... Enfin bon... C'est un autre débat...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 8:59    Sujet du message: Adsens ou pas Adsens

Audiofeeline a écrit:
Très honnêtement le monopole de la FDJ, je ne sais pas si c'est vraiment très bon dans une démocratie... Enfin bon... C'est un autre débat...

ben voui... c un autre débat... la loi existe...

C pas tant le monopole qui ne devrait pas exister que le jeu peut etre non ? sachant que plus on est pauvre, plus on joue... pas sur que ce soit idéal

finstreet

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort