Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Trucs bizarres sur wikipedia

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Moof
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 11:34    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

Je voulais connaître le taux d'alphabétisation en France. Je vais sur wikipédia et je tape "france". Je tombe sur une page sur laquelle est écrit :
Citation:
FUCK FRANCE SUCK BALLS, GO AUSSIES.
FRENCH PEOPLE PLAY FRECNCH CRICKET COZ THEY LIKE TO SUCK GAY BLACK ORGASMSNS
BTW FRANCE IS THE COUNTRY OF DICK LOVERS AND PEOPLE THAT ENJOY GAY ORGASMS.

Je me dis "non... pas possible...". Je clique sur "refresh" et hop, je tombe sur l'article classique consacré à la France.

Mais je n'y ai pas trouvé le taux d'alphabétisation.

Voilà, c'est tout. a+

Moof Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 12:05    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

J'ai reproduit la manip. Tu n'es pas le seul.

Ce qui est bizarre est que quand on clique sur modifier, le contenu de la vraie page s'affiche.

Suede Visiter le site web du posteur
bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 12:07    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

Faut le voir pour le croire... et je confirme l'avoir constaté aussi. Ca s'affiche une fois et c'est tout, comme une espèce de capping...

Décidemment Wikipedia a bien du plomb dans l'aile en ce moment.

bazet Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 12:24    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

moi je ne vois rien :s

tangui Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 13:07    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

C'est fou ! Je l'ai constaté aussi à l'instant et fait une capture d'écran.

D'après mes tests : Capping 1 sur FF/PC, Capping 1 sur IE/PC, Capping aléatoire sur Safari/Mac et je n'ai pas réussi à avoir la page sur FF/Mac.

RomsIW Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 13:08    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

Niet pour moi !

guicara Visiter le site web du posteur
Moof
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 13:24    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

RomsIW a écrit:

D'après mes tests : Capping 1 sur FF/PC, Capping 1 sur IE/PC, Capping aléatoire sur Safari/Mac et je n'ai pas réussi à avoir la page sur FF/Mac.

Je l'avais constaté avec FF. J'ai fait un test avec IE7, mais ça n'a pas marché.

khantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 13:26    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

Idem pour moi...

khantic
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 13:30    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

Un Australien frustré des décisions françaises à propos de la taxe à l'import.

Z'avaient qu'à ratifier Kyoto !

J'ai mis un commentaire dans la page de discussion wikipedia.

effisk Visiter le site web du posteur
ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 14:26    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

C'est assez curieux en effet...

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 14:39    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

ToFFFFFFFF a écrit:
du vandalisme semble-t-il.

C'est réglé, l'article a été protégé.

effisk Visiter le site web du posteur
Moof
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 14:47    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

effisk a écrit:
ToFFFFFFFF a écrit:

Cool, bien joué.

Mais comment cela est-il possible ? Je pensais que lorsqu'on modifiait un article dans wikipedia, il fallait d'abord que la modification soit validée avant qu'elle n'apparaisse ?

(je précise que je ne connais pas grand chose à wikipedia, je n'y ai jamais posté d'article)

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 14:55    Sujet du message: Trucs bizarres sur wikipedia

Moof a écrit:
effisk a écrit:
ToFFFFFFFF a écrit:

Cool, bien joué.

Mais comment cela est-il possible ? Je pensais que lorsqu'on modifiait un article dans wikipedia, il fallait d'abord que la modification soit validée avant qu'elle n'apparaisse ?

(je précise que je ne connais pas grand chose à wikipedia, je n'y ai jamais posté d'article)

non du tout, les admins ont des listes des dernières modifications qu'ils vérifient. Ils peuvent aussi faire des robots qui passent voir s'il y a des spams ou des gars qui mettent leurs URLs partout, etc.

Mais toute modération se fait a posteriori.

RomsIW Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort