| |
Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bob_Marley Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 16:34 Sujet du message: Bisard la categorie annuaire |
|
|
Bonjour,
Pour pratiquer l'échange de lien avec mes sites, il m'arrive assez souvent de foullier dans DMOZ pour trouver de bons sites qui ont la meme thematique...
Mais je n'avais jamais pensé a chercher de bons annuaires dans DMOZ...
Ce matin, je fouille un peu et je tombe sur cette catégorie :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Internet/Recherche/R%c3%a9perto...
Là, je dois dire que j'ai alluciné, les trois quart sont soit des annuaires vides soit des annuaires ou y'a que de la pub...
D'apres ce que j'ai compris sur WRI, on ne peut pas critiquer ouvertement un site, donc je vous donne pas d'exemple
Mais c'est assez facile de verifier...
Je sais que les editeurs n'ont pas de compte a nous rendre et que vous êtes bénévole, Mais si y'en a un qui peux m'expliquez
Surtout que c'est pas bien dure d'en trouver des meilleurs : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62385.htm |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 16:48 Sujet du message: Bisard la categorie annuaire |
|
|
Salut,
N'hésite pas (quand dmoz est de retour) à signaler les sites que tu trouves mal placés.
Un coup d'oeil rapide montre que la plupart des sites présents sont valable.
J'en ai trouvé un qui ne marche pas. Un autre qui n'a pas sa place là.
Je n'ai par contre pas vérifié que les sites listés dans ces annuaires marchaient toujours.
La plupart sont des annuaires avec plusieurs milliers de sites.
François |
|
| |
|
 |
cmic WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 17:29 Sujet du message: Re: Bisard la categorie annuaire |
|
|
| Bob_Marley a écrit: |
Là, je dois dire que j'ai alluciné, les trois quart sont soit des annuaires vides soit des annuaires ou y'a que de la pub... |
Bonjour,
Pour les liens morts et annuaires vides, vous pouvez nous les signaler sur le forum des éditeurs, dans le seul fil de discussion où les liens cliquables sont admis
Dès que les serveurs d'édition seront en marche, nous ferons le nécessaire.
Merci d'avance. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|