Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Bisard la categorie annuaire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bob_Marley
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 16:34    Sujet du message: Bisard la categorie annuaire

Bonjour,

Pour pratiquer l'échange de lien avec mes sites, il m'arrive assez souvent de foullier dans DMOZ pour trouver de bons sites qui ont la meme thematique...

Mais je n'avais jamais pensé a chercher de bons annuaires dans DMOZ...

Ce matin, je fouille un peu et je tombe sur cette catégorie :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Internet/Recherche/R%c3%a9perto...

Là, je dois dire que j'ai alluciné, les trois quart sont soit des annuaires vides soit des annuaires ou y'a que de la pub...

D'apres ce que j'ai compris sur WRI, on ne peut pas critiquer ouvertement un site, donc je vous donne pas d'exemple Wink
Mais c'est assez facile de verifier...

Je sais que les editeurs n'ont pas de compte a nous rendre et que vous êtes bénévole, Mais si y'en a un qui peux m'expliquez Question

Surtout que c'est pas bien dure d'en trouver des meilleurs : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62385.htm

Bob_Marley
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 16:48    Sujet du message: Bisard la categorie annuaire

Salut,

N'hésite pas (quand dmoz est de retour) à signaler les sites que tu trouves mal placés.
Un coup d'oeil rapide montre que la plupart des sites présents sont valable.
J'en ai trouvé un qui ne marche pas. Un autre qui n'a pas sa place là.
Je n'ai par contre pas vérifié que les sites listés dans ces annuaires marchaient toujours.
La plupart sont des annuaires avec plusieurs milliers de sites.

François

Suede Visiter le site web du posteur
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 17:29    Sujet du message: Re: Bisard la categorie annuaire

Bob_Marley a écrit:

Là, je dois dire que j'ai alluciné, les trois quart sont soit des annuaires vides soit des annuaires ou y'a que de la pub...

Bonjour,
Pour les liens morts et annuaires vides, vous pouvez nous les signaler sur le forum des éditeurs, dans le seul fil de discussion où les liens cliquables sont admis Wink

Dès que les serveurs d'édition seront en marche, nous ferons le nécessaire.
Merci d'avance.

cmic Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort