|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cybertj Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 15:42 Sujet du message: L'outil sitemap en plein délire |
|
|
Bonjour,
Quand je rentre dans l'outil sitemap de google, celui-ci me dit "Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google." Hors j'ai 77000 pages indexée environ. Mieux encore, les dernière pages réalisées sur mon site, il y a 2 jours à peine, sont pourtant parfaitement référencées. Tous les data center me sortent enntre 77000 et 90000 pages avec la comme site:www. ...
Il n'y a pourtant aucune statistique disponible dans l'outil sitemap hormi les pages bloquées par mon robot.txt etc...
Voila, qu'en pensez vous ? avez vous la même chose ? Je trouve ça très étrange...
[Edit HawkEye: corrigé les traces de dyslexie dans la rédaction du titre ] |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 15:47 Sujet du message: L'outil sitemap en plein délire |
|
|
Bonjour et bienvenue sur la communauté (tiens ça fait la deuxième personne que j'accueille aujourd'hui !)
Quel est ton url? |
|
| |
|
 |
cybertj Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 16:01 Sujet du message: L'outil sitemap en plein délire |
|
|
Oui c'est étrange, avec la commande site: , il t'en donne ~67 000 pages indexées!
GG craque! loool
Attends un peu plus tard...et réessayes...il y a pas de raison apparente
Ton sitemap est sur OK? |
|
| |
|
 |
cybertj Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 16:03 Sujet du message: L'outil sitemap en plein délire |
|
|
67000 ?
Mois j'ai 78600 maintenant... Il doit changer data center toutes les 3 secondes... C'est vraiment étrange... |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 16:23 Sujet du message: L'outil sitemap en plein délire |
|
|
Le même cas m'est deja arrivé.
Ca revient OK au bout de quelques heures. |
|
| |
|
 |
qualiWeb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Déc 13, 2006 18:03 Sujet du message: L'outil sitemap en plein délire |
|
|
| ltressens a écrit: |
Le même cas m'est deja arrivé.
Ca revient OK au bout de quelques heures. |
idem pour moi... Ca fait flipper!!!
Peut-on etudier le prb SVP? Bug ou pas? |
|
| |
|
 |
| |