| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 20:15 Sujet du message: Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de... |
|
|
Bonjour
Lorsque je tape mes requêtes ciblées, je suis premier et deuxième (je n' en suis pas mécontent, cela représente quelques visiteurs tout de même)
Pour le deuxième résultat, après l' URL je trouve ceci :
"Afficher plus de résultats de "www.gitemontsaintmichel.com"
C' est le cas pour quelques autres sites
Quelqu' un sait il pourquoi?
Merci |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 20:26 Sujet du message: Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de... |
|
|
| Ca veut dire que Google a détecté qu'il y a plus de résultats concernant la requête sur ton site, mais qu'il ne les affiche pas tous. Ce n'est pas nouveau, c'est tout à fait normal que ça le fasse (exemple de WRI), et je ne pense pas que ce soit génant. |
|
| |
|
 |
co7645 WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 22:56 Sujet du message: Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de... |
|
|
Cela se passe sur Live Search, mais c' est surement pareil......
Merci
PS : cela signifie t il que les autres pages seraient aussi bien classées que les premières? |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 24, 2006 23:39 Sujet du message: Résultat MSN bizarre : Afficher plus de résultats de... |
|
|
"cela signifie t il que les autres pages seraient aussi bien classées que les premières">>je ne pense pas.
Désolé, je n'ai pas regardé le forum dans lequel le message avait été posté (mauvaise habitude ça ^^). |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|